Creative Gigaworks 5.1 + Xbox360

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une xbox 360 avec un ensemble Creative Gigaworks 5.1 sur mon pc... J'aimerais profiter des jeux au maximun et je compte acheter un cable VGA pour le brancher directement sur mon écran Dell 2405... Cependant est-il possible de brancher la console sur l'ensemble Creative?

Secundo, j'aimerais éviter pour une question de confort de débrancher à chaque fois mon écran Pc... Sur un ancien Post j'ai vu qu'il était possible d'acheter un appareil qui permettrai soit de balancer sa xbox sur l'écran ou soit le pc par un simple bouton...

Merci

Amicelement Koloffe

Posté(e)

salut,

sinon, pour ta 2eme question, ca s'appelle un KVM ou switch ecran.

tu en as des manuels ou electroniques, mais SURTOUT, fais attention aux taux de rafraichissemnt supportés !!!

++ les gens

Posté(e)

salut,

tu en as des manuels ou electroniques, mais SURTOUT, fais attention aux taux de rafraichissemnt supportés !!!

++ les gens

Merci pour ta précision :) en revanche jsuis un peu dégouté mon home 5.1 creative ne possède pas de sortie optique... et la solution du ddts 100 est un peu onéreuse je trouve...

Posté(e)

salut,

++ les gens

Merci pour ta précision :) en revanche jsuis un peu dégouté mon home 5.1 creative ne possède pas de sortie optique... et la solution du ddts 100 est un peu onéreuse je trouve...

les HP standards ne sont que des HP justement, ils ne font que reproduire le son qu'on leur envoie

les HP avec décodeur (ce qui est requis) permet de décoder des formats audio numériques, ce qui coûte plus cher, et le DDTS 100 permet d'ajouter un décodeur à des HP standards

soit tu achètes le DDTS 100, soit tu achètes d'autres HP avec décodeur integré, ya pas d'autre alternative :)