koloffe Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour, Je possède une xbox 360 avec un ensemble Creative Gigaworks 5.1 sur mon pc... J'aimerais profiter des jeux au maximun et je compte acheter un cable VGA pour le brancher directement sur mon écran Dell 2405... Cependant est-il possible de brancher la console sur l'ensemble Creative? Secundo, j'aimerais éviter pour une question de confort de débrancher à chaque fois mon écran Pc... Sur un ancien Post j'ai vu qu'il était possible d'acheter un appareil qui permettrai soit de balancer sa xbox sur l'écran ou soit le pc par un simple bouton... Merci Amicelement Koloffe
deagle Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 si le kit creative a une entrée numérique optique, oui tu peux l'utiliser avec la 360 ça ressemble à ça : si le kit ne propose que 3 entrées jack analogiques, alors il faut acheter un Creative DDTS 100, c'est un décodeur dolby digital/dts/pro logic 2 http://www.tomshardware.fr/decodeur_creati...-art-517-1.html il est de plus en plus difficile de le trouver
koloffe Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Posté(e) le 16 août 2006 Ok merci d'avoir répondu aussi vite, je vais me renseigner sur mon creative pour la sortie optique!
looping06620 Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 salut, sinon, pour ta 2eme question, ca s'appelle un KVM ou switch ecran. tu en as des manuels ou electroniques, mais SURTOUT, fais attention aux taux de rafraichissemnt supportés !!! ++ les gens
koloffe Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Posté(e) le 16 août 2006 salut, sinon, pour ta 2eme question, ca s'appelle un KVM ou switch ecran. tu en as des manuels ou electroniques, mais SURTOUT, fais attention aux taux de rafraichissemnt supportés !!! ++ les gens Merci pour ta précision en revanche jsuis un peu dégouté mon home 5.1 creative ne possède pas de sortie optique... et la solution du ddts 100 est un peu onéreuse je trouve...
deagle Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 salut, sinon, pour ta 2eme question, ca s'appelle un KVM ou switch ecran. tu en as des manuels ou electroniques, mais SURTOUT, fais attention aux taux de rafraichissemnt supportés !!! ++ les gens Merci pour ta précision en revanche jsuis un peu dégouté mon home 5.1 creative ne possède pas de sortie optique... et la solution du ddts 100 est un peu onéreuse je trouve... les HP standards ne sont que des HP justement, ils ne font que reproduire le son qu'on leur envoie les HP avec décodeur (ce qui est requis) permet de décoder des formats audio numériques, ce qui coûte plus cher, et le DDTS 100 permet d'ajouter un décodeur à des HP standards soit tu achètes le DDTS 100, soit tu achètes d'autres HP avec décodeur integré, ya pas d'autre alternative
koloffe Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Posté(e) le 16 août 2006 Ok merci pour vos réponses, je vais attendre un peu pour le décodeur... A +
Messages recommandés