renkinjutsu Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 salut a tous et a toutes ...d`ailleurs vous etent combien du sex feminin sur ce site ? petits ,tous autant que nous sommes avons rever au moin une fois d`etre quelqu`un d`autre ,pas vous ? alors sortez des noms des photos et surtout ,POURQUOI vouloir etre cette personne ? aller je vous dit a plus et merci pour vos reponses ps:aussi bien personnes connues que totalement inconnue voir certains perso de D.A
n1x Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 salut a tous et a toutes ...d`ailleurs vous etent combien du sex feminin sur ce site ? petits ,tous autant que nous sommes avons rever au moin une fois d`etre quelqu`un d`autre ,pas vous ? alors sortez des noms des photos et surtout ,POURQUOI vouloir etre cette personne ? aller je vous dit a plus et merci pour vos reponses ps:aussi bien personnes connues que totalement inconnue voir certains perso de D.A Cool ton topic... mais pourquoi tu ne commences pas toi-meme? Vas-y dis-nous qui tu reves d'etre ^_^ (moi pendant ce temps, je reflechis sur qui j'ai revé d'etre. ...Van damme? ...georges michael? rhooo je sais puu Serieu: j'y reflechi vraiment pendant ce temps et je te previens dés que je sais !!!) a+++
D.R.A.F.A Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 salut en ce qui me concerne c'est de devenir la musique de Solaris (le 2°film) "first Sleep", ou l'une du premier lord of the rings "a knife in the Dark". Ni humain Ni hero --juste une musique a+++++
bibi595 Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 moi je rêve d'être moi même ce qui est très dificile quand on y pense :lol:
n1x Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 (modifié) moi je rêve d'être moi même ce qui est très dificile quand on y pense :lol: Meme chose... rien a dire a+++ Modifié le 16 août 2006 par n1x
renkinjutsu Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Posté(e) le 16 août 2006 heu ....moi je voudrait etre ...je cherche je cherche ! hulot pour ces voyages ,coustaud pour ca connaissance de la mer et avoir vue les plus belles choses , antoine pour son cote penard avec son bateau ,armstrong pour avoir toucher le sol lunaire ,et rocco pour %&$% :mdr: assez vaste mais ci je pouvait ressemblais a ca ce serait pas mal du tout . sinon un perso de D.A genre ,alors la le choix hard aussi ...estban dans les mysterieuses citees d`or ,surtout il a la cote avec zia voila pour moi ,mais je veut etre tellement de personnes que c`est difficile de choisir entre tout ca ,mais bien sur il faute rester sois-meme peut-etre que nous sommes le produit de tout ce que l`on voulait ressembler etant petit,sans le vouloir
sebou89 Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 moi je rêve d'être moi même ce qui est très dificile quand on y pense :lol: oauis moi aussi j'aimerais etre toi lol, non ..mais etre une personne si je le pouvais , je serais ....le chanteur de pink floyd :D :D
T0kAmI_v1.o Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Moi j'ai toujours rever d'avoir le charisme de Tupac et son sourire son flow etc ... mais pas finir comme lui
Guhux Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Moi j'ai toujours rever d'avoir le charisme de Tupac et son sourire son flow etc ... mais pas finir comme lui Aaaaaaaaaaaaah je t'aime toi
rouxge_rouxge Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Je sais pas si c'est HS ou quoi mais moi j'avais compris la question de Renkijutsu par rapport aux jeux vidéos. Enfin si c'est pas ça, ça aurait été plus interessant et j'aurais pu participer puisque le jeu vidéo relève pas mal de l'imaginaire alors que moi je ne rêve pas d'être qqun d'autre parcontre si je pouvais incarner un personnage de jeu vidéo, j'aurais du mal à faire mon choix...
bibi595 Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 un bon petit clad dans FF7 ou un petit bibi dans FF9 PS: mon pseudo vient de ce fameux bibi , un mage dans ff9
sebou89 Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 C'est quoi ff7 et ff9 desole si je ne connais pas ( mais peut-etre que je connais mais le nom ne me vien pas tous de suite )
Kenobi17 Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 ff7 ou ff9 c'est les final fantasy sebou alors pour moi je voudrais être un chevalien Jedi (ouais je sais le vieux plan et tout) mais imaginez un peu les pouvoirs de fou que j'aurai et aussi de pouvoir maitrisez le sabre laser ... lol non sinon suivre la lignée de steve jobs ou bien bill gates (niveau pépéte bien sur) bye
shogun Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 lo, moi j'aurai voulu etre ZiZou pour avoir son pied gauche qui est magique , le droit aussi . Et pour le plaisir de mettre un coup de tronche à materazzi
bibi595 Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 shogun, rien que pour mettre un coup de tronche a materazi sa m'irais
Quarentin Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 J'aurais voulu être Peter Lupus. Peter qui ? Celui qui jouait le mec balèze dans "Mission : Impossible", la première série.
Daviauc1 Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 Hum moi j'aurais aimé être une fille lol, pas que pour le coté sexuel, mais savoir ce que c'est d'être une fille, assumer sa reputation aupré des mecs, se poupouner, les trucs de copines etc...
jo touriste Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 (modifié) le string d'eva langoria !!!!!!!!!!! j'aimerais étre ! Modifié le 17 août 2006 par jo touriste
Evilboy Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 moi j aurai aimer etre un grand champion de sport lorsque qu il gagne une grande competetion comme zidane ou d autre sport pour ressortir ces emotions la.
loopiloop Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 moi sa serait d'etre le createur de "gueux"
megadeth Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 Pour ma part, Joe Satriani ou Steve Vai ..... ou bien encore Paco de Lucia ou Vicente Amigo..... en gros, être un super virtuose qui épate la galerie !!!!!!
sangoku Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 (modifié) Moi : le pognon de bill gates (ouai sa fait rever ) etre aussi rapide que amstrong en monter ( comme sa pas besoin de voiture loool sans etre dope.) etre aussi doue au foot que zizou Et pour le reste moi meme Modifié le 17 août 2006 par sangoku
sebou89 Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 ff7 ou ff9 c'est les final fantasy sebou alors pour moi je voudrais être un chevalien Jedi (ouais je sais le vieux plan et tout) mais imaginez un peu les pouvoirs de fou que j'aurai et aussi de pouvoir maitrisez le sabre laser ... lol non sinon suivre la lignée de steve jobs ou bien bill gates (niveau pépéte bien sur) bye salut ahhh ok ! a oui je connnais alors !..lol comme javais dit cest surment que je ne l'avais jamais vue de la cette maniere a ecrire mais oui tu a raison pour le personnage que tu aimerais etre moi de mon coté si je pouvais etre un personne de jeu, j'aimerais bien etre une des filles de DOA4
renkinjutsu Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Posté(e) le 18 août 2006 Je sais pas si c'est HS ou quoi mais moi j'avais compris la question de Renkijutsu par rapport aux jeux vidéos. Enfin si c'est pas ça, ça aurait été plus interessant et j'aurais pu participer puisque le jeu vidéo relève pas mal de l'imaginaire alors que moi je ne rêve pas d'être qqun d'autre parcontre si je pouvais incarner un personnage de jeu vidéo, j'aurais du mal à faire mon choix... bien sur ,n`importe quoi ...regarde un membre aimerais etre un morceau de musique ,pour etre franc je n`y avait pas penser ,donc t`es HS ! je viends de me taper un best of de mirko croccop et voila le gars que j`aimerais etre trop fort ce gars et propre durant ces combats ...un ange
rouxge_rouxge Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 (modifié) CITATION(rouxge_rouxge @ 17-08-2006, 2:54) Je sais pas si c'est HS ou quoi mais moi j'avais compris la question de Renkijutsu par rapport aux jeux vidéos. Enfin si c'est pas ça, ça aurait été plus interessant et j'aurais pu participer puisque le jeu vidéo relève pas mal de l'imaginaire alors que moi je ne rêve pas d'être qqun d'autre parcontre si je pouvais incarner un personnage de jeu vidéo, j'aurais du mal à faire mon choix... bien sur ,n`importe quoi ...regarde un membre aimerais etre un morceau de musique ,pour etre franc je n`y avait pas penser ,donc t`es HS ! je viends de me taper un best of de mirko croccop et voila le gars que j`aimerais etre trop fort ce gars et propre durant ces combats ...un ange LoL Quand j'étais petit je rêvais d'être grand, c'tout Mirko? c'est le roi de la pomme de terre non? :mdr: Lors du combat Mirko Filipovic vs Kevin Randleman, moi j'aurais pas aimé être à sa place Bon pour répondre à ton topic, dernièrement j'aurais bien voulu incarner une certaine Jade qui fait partie de la résistance protégeant son environnement et les siens... Sinon c'est vrai que de rêver d'être un air de musique c'est bien penser surtout lorsque la question est "vous rêver d'être qui?", c'est une personnification dans la langage poètique. Si je vais être une chanson, il y'en a des tas mais j'aimerais bien être celle là: http://youtube.com/watch?v=1ZIvNqR01EQ Modifié le 18 août 2006 par rouxge_rouxge
Messages recommandés