Newserator Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Taichi1082 fait son entrée dans le NEOFLASH's Summer Coding Competition avec son jeu nommé Escape, pour le moins… étonnant. Le but de son homebrew est de trouver la sortie de la pièce où vous vous trouvez en utilisant les objets présents. Si vous connaissez la série de jeux Crimson Room, vous connaissez donc le principe d’Escape. Si ce n’est pas le cas, un tutoriel est fourni dans le menu principal. Pour jouer, vous n’avez qu’à pointer le viseur vers l’objet de votre choix, et interagir avec celui-ci grâce à la touche X. Le jeu réserve un bon lot de surprises, avec de très étonnantes façons de s’échapper. A vous de les découvrir. Escape Site officiel : PSP Updates Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3389
zouzzz Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 Bien sympatoche ce petit jeu codé en LUA : original et simple. Ca me donne des idées.
zouzzz Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 Personne d'autre n'a testé ce jeu? C'est un codage .LUA tout "con" mais efficace.
TanneRVercettI Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 Si je l'ai testé hier. J'avoue que c'est agréable, ça change des autres images qu'on a l'habitude de voir. Il faudrait d'autres niveaux arce que c'est bien fun certaines techniques pour sortir
zouzzz Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 Il faudrait en effet plus de niveau et une vitesse de déplacement de la flèche plus grande.
TanneRVercettI Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 Ouais mais la précision n'en serait pas réduite ?
Guhux Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 Les Crimson Room, j'adore Faut vraiment que je me décide à brancher mon cable USB, parce que je teste plus rien en ce moment, j'ai pas envie d'aller le connecter (faut que j'aille en dessous du bureau)...
zouzzz Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 Ouais mais la précision n'en serait pas réduite ? Si un tout petit poil mais ça n'affectera en rien la jouabilité. Bon c'est décidé, mon prochain jeu .lua sera dans ce genre : le but ne sera pas de sortir d'une pièce ça c'est sur mais je ne saurais pas trop encore le définir : peut être une association de tel objet avec tel objet donne des points ou un truc dans le genre. Enfin bon on verra ça dans quelques temps, Xavbox doit commencer taper du pied.
TanneRVercettI Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 Ouais mais la précision n'en serait pas réduite ? Si un tout petit poil mais ça n'affectera en rien la jouabilité. Bon c'est décidé, mon prochain jeu .lua sera dans ce genre : le but ne sera pas de sortir d'une pièce ça c'est sur mais je ne saurais pas trop encore le définir : peut être une association de tel objet avec tel objet donne des points ou un truc dans le genre. Enfin bon on verra ça dans quelques temps, Xavbox doit commencer taper du pied. Voilà une bonne nouvelle Bon courage ++
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant