Messages recommandés

Posté(e)

Taichi1082 fait son entrée dans le NEOFLASH's Summer Coding Competition avec son jeu nommé Escape, pour le moins… étonnant.

Escape-001_qjgenth.png

Le but de son homebrew est de trouver la sortie de la pièce où vous vous trouvez en utilisant les objets présents. Si vous connaissez la série de jeux Crimson Room, vous connaissez donc le principe d’Escape. Si ce n’est pas le cas, un tutoriel est fourni dans le menu principal.

Pour jouer, vous n’avez qu’à pointer le viseur vers l’objet de votre choix, et interagir avec celui-ci grâce à la touche X.

Le jeu réserve un bon lot de surprises, avec de très étonnantes façons de s’échapper. A vous de les découvrir.

download.gif Escape

homesite.gif  Site officiel : PSP Updates

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3389

Posté(e)

Les Crimson Room, j'adore :wub:

Faut vraiment que je me décide à brancher mon cable USB, parce que je teste plus rien en ce moment, j'ai pas envie d'aller le connecter (faut que j'aille en dessous du bureau)...

Posté(e)

Ouais mais la précision n'en serait pas réduite ?

Si un tout petit poil mais ça n'affectera en rien la jouabilité.

Bon c'est décidé, mon prochain jeu .lua sera dans ce genre : le but ne sera pas de sortir d'une pièce ça c'est sur mais je ne saurais pas trop encore le définir : peut être une association de tel objet avec tel objet donne des points ou un truc dans le genre. Enfin bon on verra ça dans quelques temps, Xavbox doit commencer taper du pied.

Posté(e)

Ouais mais la précision n'en serait pas réduite ?

Si un tout petit poil mais ça n'affectera en rien la jouabilité.

Bon c'est décidé, mon prochain jeu .lua sera dans ce genre : le but ne sera pas de sortir d'une pièce ça c'est sur mais je ne saurais pas trop encore le définir : peut être une association de tel objet avec tel objet donne des points ou un truc dans le genre. Enfin bon on verra ça dans quelques temps, Xavbox doit commencer taper du pied.

Voilà une bonne nouvelle :)

Bon courage ;)

++ chinese