Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne suis pas modo mais je peux tout de même te conseiller de part ma faible expérience dans les forums de remanier ton Titre et ton Sujet car celui ci risque de rejoindre la poubelle.

Pour ce qui est de ta matrix, fait appel a un professionel qui te la montera, tu risqueras beaucoup moins de choses.

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne suis pas modo mais je peux tout de même te conseiller de part ma faible expérience dans les forums de remanier ton Titre et ton Sujet car celui ci risque de rejoindre la poubelle.

Pour ce qui est de ta matrix, fait appel a un professionel qui te la montera, tu risqueras beaucoup moins de choses.

merci pour le conseil

a chak fois on me di de consulter 1pro mai moi j'aimerai savoir si il y a des endroits ou on vend des puces a paris

Posté(e)

Bonsoir,

Bien sur qu'il y a des endroits ou les puces sont fournis sur Paris, mais lorsque l'ont vois le résultat de certaines consoles aprés des modifications maisons, il est parfois préférable de rentrer directement avec un professionel pour optenir ce genre de résultat : sans aucun soucis.

Gh-040-04_Matrix.jpg

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire ainsi que de veiller à une certaine correction de l'orthographe.