Invité Quenzo Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 Voila je c k il y a bcp de tutos la dessus mais vous vous contredisez alors j aurai voulu savoir une foi pour toute qu en est il du probleme!!!! G graver bcp de divx sur cd 48x Silvercircle (en 40x) cd-r en Iso level 2 (31 caracteres) et ISO 9660 (deja est ce ke c possible de les lire???) si oui: j aurai voulu savoir s il est necessaire de faire la manip du tournevis! et si oui fo t il descendre en dessous de 800Ohm??? Merci bcp vous faites tous du bon boulot et malgre kon vou l ai deja dit (c jamais assez!!!!) MERCI!!!!!!!!
Jlz Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 Slt, pas la bonne section.... des silvercircle en 40x oublie. Bye.
Invité Quenzo Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 Euh j sui un newbie (et ptetre un peu con aussi) fo etre clair avec moi... en gros g aucune chance de lire mes divx??? meme avec ce micmac? Et sinon y a pas un endroit ou on peut acheter un meilleur lecteur pour Xbox en sorte que y en ai qu un seul??? Merc d'avance!
Invité Quenzo Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 je voulai egalement ajouter ke j essaierai vraiment tt pour reussir a lire ces divx grave en 40x... alors n hesiter pas a me proposer d solution (meme qui risk de me couter cher!!!)
sushy18 Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 salut, si t'es pret a perdre la possibilité de lire les originaux.../!\tu peut remplacer ton lecteur par un lecteur dvd interne de pc.... et là tu pourras lire tout tes cd r/w dvd r/w sois t'es pas bricoleur et pose ton lecteur sur la console... sois t'aime bricoler et tu peut le mettre en lieu et place de l'ancien... mais dremel powaaaa a fond!!!!!! les manip ne sont pas compliqué et les tuto sont sur le site... bon courage .... @+
Invité Quenzo Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 OK merci bcp Juste une derniere question: c envisageable d'imaginer qu'on puisse changer de lecteur DVD (pour en mettre un de PC normal) et de le configurer (ou je ne c koi d autre) pour qu'il lise également les jeux XBox(originaux)??? Si oui est ce ke qqun (je parle de c fou ki arrive a faire d miracle) est sur ce projet??? Sinon pourais tu m expiker pourquoi c impossible??? (vous connaitriez pas un site ki annonce les nouveautes a venir???) VOILA MERCI D'AVANCE A TOUS!!! P.S. si jamais vous avez d autre proposition je suis preneur!!!
sushy18 Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 tout doux jeune padawan...une question a la fois :lol: oui il est possible de mettre un lecteur dvd de pc ( des refs bien pecises..) dans la box et moyennant qq modif..( pas a la portée de tous le monde!!! experience needed!!!!) oui c'est possible!!!!!! mais force est de constaté que tu n'as pas lu les tutos ni utiliser la fonction "recherche"... fais ces 2 choses..et si tu n'y arrrive je te repondrais dans la limite de mes connaisances... bon courage @+
Invité Quenzo Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 On parle de la meme chose??? En fait je pensais a un seul est unik lecteur DVD ki puisse tout faire... j suis desole mais g chercher et g rien trouver la dessus... je c j suis ptetre pa tres fute fute mais fo pas m en vouloir... je debute!
sushy18 Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 on est d'accord ..changer le lecteur dvd..apr un modele qui lisent tout....originaux...backup...divx sur cdr/dvdr etc..etc... tout a fait... voici le lien du tuto http://www.gx-mod.com/tutos/samsung.php si c'est pas ce que tu recherche fais le moi savoir on regardera ensemble...
Invité spyro56 Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 Moi mon thomson lit tout sauf les cdr,enfin certaines marque seulement... mais jm'en sert presque pas,tu up t divx via le ftp sur ton dur et roulezzz.. jdois en avoir 40 sur le disk... bien sur faut un disk 80giga minimum.. autrement tu pourras trouver un lecteur Samsung qui passera les cdr a 60¤ sur le marché de l'occas.. mais ca fait chere!!!!
Invité Quenzo Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 (modifié) la vitesse avec lakel je les ai grave n y change rien???? je peu lire un cd grave en 40x??? sinon avec le samsung c lisible?? Est ce ke ca va peut etre changer si je fai le micmac du tutorial (changer la resistance ohmique) ou c impossible car ils sont grave en 40x??? Si oui a combien fo t il la mettre car certain dise k il ne fo pas descendre en dessou de 800 d autre dise k il fo allera 400 alors si qqun pouvait m eclairer a se sujet!!! Pour repondre a spyro56 chez moi mes cd-r ne fonctionne et g bcp de divx grave (300) donc je v pas m amuser a les regraver ou koi ke se soit d autre... alors si t a un site ki vend de l occaz pour un Suisse je suis preneur!!! merci d avance!!! Modifié le 25 décembre 2003 par Quenzo
Messages recommandés