addes Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 bonjour j'ai monté une puce dms 4 lite sur la ps2. la console marche sans probleme, j'arrive a desactivé la puce au demarrage, j'arrive a lire un DVD gravé sur un dvd-R mais j'arrive pas a jouer aux imports jap. quelqu'un sait il si c'est normal et ce que je dois faire pour pouvoir lancer les imports. il n'y a pas de disque dur sur la console, j'ai un ecran bleu pendant un fragment de seconde si je maintien le bouton "start" appuyer" si je maintien la touche carré, j'ai un ecran de selection qui m'indique que le dvd import Jap est bien un bien un disque PS2. je n'ai pas testé de jeux gravé. je prend toutes infos, merci d'avance.
lafouine75 Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 il faut la flasher au demarrage avec le toxic bios bonjour j'ai monté une puce dms 4 lite sur la ps2. la console marche sans probleme, j'arrive a desactivé la puce au demarrage, j'arrive a lire un DVD gravé sur un dvd-R mais j'arrive pas a jouer aux imports jap. quelqu'un sait il si c'est normal et ce que je dois faire pour pouvoir lancer les imports. il n'y a pas de disque dur sur la console, j'ai un ecran bleu pendant un fragment de seconde si je maintien le bouton "start" appuyer" si je maintien la touche carré, j'ai un ecran de selection qui m'indique que le dvd import Jap est bien un bien un disque PS2. je n'ai pas testé de jeux gravé. je prend toutes infos, merci d'avance.
Mac Gyver Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Bonsoir, Il faut en effet flasher ta puce.... ^_^ ^_^ ^_^
addes Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Posté(e) le 16 août 2006 merci beaucoup de vos reponses. j'ai graver un cdr verbatine 48x en *8 avec le bios toxic-upgrade-1.4 mais la console ne reconnait pas le cdr et ne boot pas dessus. quand pensez vous, me suis trompé de bios ou ma methode n'est pas bonne ou la console n'est pas ok?
addes Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Posté(e) le 16 août 2006 bon et ya moyen de savoir a quel niveau ya le soucis parce que tout parait propre et sein la puce reagi quand meme alors je sais plus ce que je dois faire
Mac Gyver Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour, Non, plusieurs causes peuvent être envisageable pour un même symptomes. Il faut tout reprendre de a à z.
addes Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Posté(e) le 16 août 2006 bonya encore un truc qui me chagrine c'est possible d'avoir une ps2 silver avec une V10 a l'interieur?
Mac Gyver Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour, oui, parfaitement possible, même V11 silver il y en a... ^_^ ^_^ ^_^
addes Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Posté(e) le 16 août 2006 yahoo elle marche merci beaucoup mac gyver
Mac Gyver Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour, De Rien...Alors c'étais quoi le soucis?
addes Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour, De Rien...Alors c'étais quoi le soucis? bah sans doute une soudure j'ai tout demonté et tout reverifier et en reverifiant ya 1 fils qui a laché, j'ai refais aparament c'etait le T qui ne fesait pas assez contact j'ai resoudé, et j'ai noyé a la colle thermique les 4 soudures, remonté et hop magie le bios toxic s'est installé niquel ah oui au passage j'y connais rien aux consoles moi, la ps2 c'est celle d'un pote qui me fait confiance niveau soudure mais qui m'a pas expliquer comment ça marché et qui m'a laissé que des imports japonnais pour tester. suis en train d'essayé de trouver un backup PS2 pour mieux tester....
Mac Gyver Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour, Je ne pense pas que cela vienne du point T car celui ci sert pour la lecture des supports Rw sauf si ce fils touché la masse. Par contre, un problème sur le controller Cd\Dvd cela étais fort probable.
Messages recommandés