knyz Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Salut à tous. Voila après avoir tester plusieurs choses sur la xbox360, je vien découvrir qu'il y'aurait éventuelement une faille, une vrai faille, pas celle du lecteur dvd, une qui pourrais éxecuter beaucoup de chose... par contre je ne suis sur de rien, donc je vien demander quelque infos. La faille, a la manière d'un phantasy star online la faille se trouve peut-être, sur final fantasy (beta cd), il faudrait simuler une mise à jour ! par le bien d'un serv perso et ainsi lance des homebrews, a la manière d'une gamecube, peut-être que je me trompe mais après avoir fais le test sur le serv playonline, j'ai remarquer que certain fichier .xex sont télécharger et ensuite executer ! vous en pensez quoi ?
NoThErN Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Sa ma l'air quand meme assé tordu ton histoire la Mais bon qui sait...
knyz Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Posté(e) le 15 août 2006 Sa ma l'air quand meme assé tordu ton histoire la Mais bon qui sait... Tordu mais comme on dit qui ne tente à rien, n'a rien mais c'est surtout le rien qui peche lol mais j'aimerai savoir si dans la scene du hack, ils ont penser à final fantasy
newbies.xbox Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 microsoft a lancer ses kit de dévelopement ,je pense que beaucoup de chose vont avancer C'est vrai que cette demo beta a l'air bouré de faille mais étant donné que j'ai perdu mon lecteur , je ne pourra pu tester
looping06620 Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Salut à tous. Voila après avoir tester plusieurs choses sur la xbox360, je vien découvrir qu'il y'aurait éventuelement une faille, une vrai faille, pas celle du lecteur dvd, une qui pourrais éxecuter beaucoup de chose... par contre je ne suis sur de rien, donc je vien demander quelque infos. La faille, a la manière d'un phantasy star online la faille se trouve peut-être, sur final fantasy (beta cd), il faudrait simuler une mise à jour ! par le bien d'un serv perso et ainsi lance des homebrews, a la manière d'une gamecube, peut-être que je me trompe mais après avoir fais le test sur le serv playonline, j'ai remarquer que certain fichier .xex sont télécharger et ensuite executer ! vous en pensez quoi ? ton idee est loin d'etre TORDU comme j'ai pu le lire juste au dessus, sans ca, le hack GC aurait ete......... a suivre qui sait ++
Messages recommandés