BaLaK Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Bonjour a tous, depuis que j'ai recu mon ordi medion j'ai tout le temp le meme problème. J'installe ma carte graphique ATI radeon x740 xl Medion et quand je redémarre mon pc, a l'ecran il me met "mode non prit en charge", je suis obligé de redemarrer mon pc et débranché la fiche de l'ecran, attendre le petit son de windows pour dire qu'il démare, et rebrancher la prise de l'ecran. Il n'y a que comme sa que sa marche. J'ai reussi a le faire 1 ou 2 fois mais j'avait installer quelque chose ou en bas de l'ecran il etait marquer "plug & play, en fin soit il etait en train d'installer plug & play. Et depuis ce jour tout marchai a merveille. Mais je retrouve le programme qui m'avais installer le plug & play. Même sur mon dvd de pilote je ne le retrouve plus. Aider moi svouplai !!! Ps: L'ecran est aussi un medion.
BaLaK Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Posté(e) le 15 août 2006 http://img470.imageshack.us/my.php?image=fsg6.jpg 1. La il etait marquer "ecran plug & play". 2. La case etait cochée et je n'avait que les hz jusque 75hz. Mtn sa va jusque 100hz carément.
wolf71 Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 (modifié) Salut, Est ce que tu as essayer de réinstaller le pilotes de ton ecran regarde si tu as 2 partition sur ton disque dur. une D: et un C: Si c'est le cas regarde si tu a dans D: un dossier drivers Modifié le 15 août 2006 par wolf71
BaLaK Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Posté(e) le 15 août 2006 Oui j'ai bien 2 disque dur mais aucun fichier drivers dans le d. Et pour ce qui est du pilote de mon ecran j'ai 3 fichier bizzare. Je dois cliquer droit et faire installer et sa s'installe en 0.1 seconde. Voila. Ya t il un programme pour installer le plug & play ?
n1x Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Oui j'ai bien 2 disque dur mais aucun fichier drivers dans le d. Et pour ce qui est du pilote de mon ecran j'ai 3 fichier bizzare. Je dois cliquer droit et faire installer et sa s'installe en 0.1 seconde. Voila. Ya t il un programme pour installer le plug & play ? De toute ma vie, je n'ai eu besoin d'installer un pilote pour mon ecran. Je suppose que t'as du faire une fois une fausse maneuvre ou alors ton ecran fait exception et a effectivement besoin d'un driver. Bon, alors: - donnes-nous stp plus d'info sur ton ecran (marque? tft? pouces? modele? etc...) - dis-nous si tu as trifouillé dans les propriétés d'affichage avant ta "panne"? (changer la resolution,etc...) Ce que tu pourrais faire, c'est d'aller dans le mode sans echec de Windows. Pour cela, appuie sur la touche F8 au demarrage de ton ord et choisis le mode sans echec. Une fois dans Windows, va voir les propriétés d'affichage et verifie que tout sois en ordre (met la resolution si possible au minimum et la frequence, si possible, par defaut). Si cela n'a toujours pas resolu ton probleme, va dans les parametres de ton ecran (voir http://img470.imageshack.us/my.php?image=fsg6.jpg) et va dans propriétés. Clique sur reinstaller les pilotes. Une fenetre va s'ouvrir: clique sur recherche avancé et clique sur "Je veux choisir mon pilote dans une liste" (quelque chose dans ce genre-la). Dans la liste, choisi ce qui va le mieux avec ton ecran (p. ex: si ta un ecran TFT 15 pouces, choisis "Ecran LCD resolution 1024x768"). Clique sur ok et laisse installer. Essaie pour voir si ca a changé quelque chose et tiens nous au courant stp. PS: J'ai tout fait de tete, il se peut bien que certain point soient un peu (beaucoup?) differents ^_^ a+++
BaLaK Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Posté(e) le 16 août 2006 Salut, J'ai un ecran Medion TFT 17" et ma résolution est 1152*864 75hz (Le maximum que l'ecran puisse supporter est la resolution 1280) Au fait j'ai installer les pilote de mon ecran et ma demander de redemarrer le pc, chose que j'ai fait. Ensuite quand windows charge une cran noir "mode non prit en charge" Pour le sonseil que tu ma donné en mode sans echec, je le ferrait plus tard car je n'est pas trop le temp today. Merci ***5 min plus tard*** Je vien de faire comme tu m'as dit avec propriété du pilote et j'ai choisi dans une liste "ecran plug & play" sa devrai marcher maitenant. Je te dirais quoi plus tard. :merci:
BaLaK Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Posté(e) le 17 août 2006 Re Salut, il me met bien que c"ets un ecran plug and play maietannt. Mais sa refait le meme problème. Et quand je fait les maj de l'ecran plug and play en automatique il revient a l'ecran par default. J'en ai marre aidez moi. Personne n'a eu le meme problème que moi ?
BaLaK Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Posté(e) le 17 août 2006 Mon problème est résolut. -Quand j'ai redemarrer mon pc j'ai appuyer sur F8 et j'ai demarrer en mode VGA. -Réinstaller mes pilotes de la carte grafique. -Redemarrer en VGA. -Redemarrer en mode normale et voila. Merci a ceux qui ont essaier de m'aider.
Messages recommandés