ultraneojeff Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 (modifié) bonjour a tous je poste ici car j'ai une ps2 qui me pose probleme alors voila : j'ai une ps2 qui fonctionne pdt 5 minute et apres ce temps là elle frezze et le lecteur ne lit plus le cd j'ai donc changé le ventilo de la console histoir de voir si ct un probleme de chauffe... enfin bref cela n'a pas resolu mon problem mais la console tourne tres bien pdt 5 minute.. si q1q1 a une piste a m'indiquer j'en serais tres heureux merci ps: le romeo mod a eté realisé sur cette console qui est une v9 Modifié le 15 août 2006 par ultraneojeff
sk8er Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
Mac Gyver Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Bonsoir, Les pads thermiques sont ils toujours présent dans ta console ?
ultraneojeff Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Posté(e) le 16 août 2006 oui il y en a 3 "en haut a gauche , en bas a gauche, et un autre plus au milieu de la carte mere"
Mac Gyver Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour, Alors ta console as t'elle l'air de nous faire une petite surchauffe ? qu'elle est l'état du ventillateur ? Poussiéres ???
ultraneojeff Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Posté(e) le 16 août 2006 je l'ai changer le ventilo a la base mais le problem inquietant c pk elle lit les cd psx nikel??
Mac Gyver Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Bonsoir, Je pense que ton bloc optique doit être un peu encrassé.. il lui faut un bon nettoyage. Mais si elle coupe alors que le ventillo tourne, que la console n'est pas surchargé de poussiére et que les pads thermiques sont présent, je trouve cela bizarre. Est elle chaude lorsqu'elle coupe ?
ultraneojeff Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Posté(e) le 17 août 2006 oui mais pas plus que ça il me semble que ce soit la temperature normale d'un ps2...j'ai fait un bain a mon bloc optique mais ça na rien changer ...
Mac Gyver Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 Bonsoir, Là sans avoir la console sous les yeux, je ne pourrais malheureusement t'en dire plus. Lorsqu'une console coupe, c'est qu'elle a propablement chaud, et qu'une sonde thermique lui dit de couper... Aprés, peut être un composant défectueux...
ultraneojeff Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Posté(e) le 18 août 2006 mc gyver tu prndrais ma console en reparation? quels sont tes tarrif?
Messages recommandés