Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous je poste ici car j'ai une ps2 qui me pose probleme

alors voila :

j'ai une ps2 qui fonctionne pdt 5 minute et apres ce temps là elle frezze et le lecteur ne lit plus le cd

j'ai donc changé le ventilo de la console histoir de voir si ct un probleme de chauffe...

enfin bref cela n'a pas resolu mon problem mais la console tourne tres bien pdt 5 minute..

si q1q1 a une piste a m'indiquer j'en serais tres heureux

merci

ps: le romeo mod a eté realisé sur cette console qui est une v9

Modifié par ultraneojeff
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Bonjour,

Alors ta console as t'elle l'air de nous faire une petite surchauffe ? qu'elle est l'état du ventillateur ? Poussiéres ???

Posté(e)

Bonsoir,

Je pense que ton bloc optique doit être un peu encrassé.. il lui faut un bon nettoyage.

Mais si elle coupe alors que le ventillo tourne, que la console n'est pas surchargé de poussiére et que les pads thermiques sont présent, je trouve cela bizarre.

Est elle chaude lorsqu'elle coupe ?

Posté(e)

Bonsoir,

Là sans avoir la console sous les yeux, je ne pourrais malheureusement t'en dire plus.

Lorsqu'une console coupe, c'est qu'elle a propablement chaud, et qu'une sonde thermique lui dit de couper...

Aprés, peut être un composant défectueux...