gronyko Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 bonjour à tous j'ai un hitachi 47d j'ai essayé de le faire reconnaitre sous windows avec l'iso linux. pis ( ca ne marchait que bien peu ...) par la méthode du pontage. là rien. j'ai peut etre pas bien été doué. mais maintenant le lecteur s'ouvre plus... et je ne sais meme pas s'il marche encore ! dois je tout jeter ? ( et moi avec ) abandonner la console et me remettre à la télé ? quelqu'un a t il un début de solution ? merci.
shenmue2k4 Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 HI, Non surtout pas ou alors donne le moi...LOL Pour ton tiroir, est ce que tu as essayer de l'ouvrir avec la manette ou par la télécommande? Si cela s'ouvre, il se peut que cela soit tout simplement le bouton eject qui est mal remis lorsque tu as remonté ta x360. Cela m'est arrivé aussi, il est resté coincé.Quand on suit le tuto, on ne démonte pas le bouton eject avant d'enlever la coque supérieure.C'est une erreur. Il faut le démonter avant le bouton eject et le remonter après avoir remis la coque supérieure. Comme cela : http://www.teamxtender.com/images/dismantle/004.jpg Voilà pour le reste, reflashe ton firmware avec les derniers outils qui sont sorti, je crois que le firmware 3.0 est compatible avec ton hitachi (à vérifier). Bon courage. bye
gronyko Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Posté(e) le 15 août 2006 Non surtout pas ou alors donne le moi...LOL bon j'essaye encore un peu après .... Pour ton tiroir, est ce que tu as essayer de l'ouvrir avec la manette ou par la télécommande? oui et rien ne marche... Il faut le démonter avant le bouton eject et le remonter après avoir remis la coque supérieure. Comme cela : http://www.teamxtender.com/images/dismantle/004.jpg Voilà pour le reste, reflashe ton firmware avec les derniers outils qui sont sorti, je crois que le firmware 3.0 est compatible avec ton hitachi (à vérifier). en fait le flash a pas encore été fait. J'ai tenté le pontage mais loupé. en flashant vraiment le lecteur, ca marcherait ? et comment savoir si le lecteur fonctionne encore ? merci
Btbw Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 lecteur mort ... voir peut être un composant sur la cm .... le pontage
gronyko Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Posté(e) le 16 août 2006 lecteur mort ... voir peut être un composant sur la cm .... le pontage [bon avant de découvrir la vie sans console] s'il est encore reconnu dans le bios.... ca ne laisse pas un maigre espoir
Area303 Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 regardes ds les news gueux , l'explication sur l'erreur 64 , en gros ca dit que si l'eject ne fonctionne plus , c'est dut a une résistance ou pire , au controleur panasonic.... , donc flash ou pas , y a plus grand chose a faire... malheureusement. trouve un lecteur d'occase , et fais le flasher par un pro , ou si tu le sens , achete un conectivity kit. on veut souvent gagner du temps et de l'argent , et finalement on en perd... ( léo )
Messages recommandés