gnurkulumufuzu Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Bonjour, J'ai vu dans le tuto de la méthode 007 qu'on devait couper le cable d'une manette pour y relier un cable USB, et ainsi brancher la manette au PC pour pouvoir transférer les sauvegardes et autres sur la carte mémoire. Est-ce que c'est aussi valable de brancher la manette à l'ordi via un adaptateur PC/Xbox ? on pourra quand même transférer ?
jp33 Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 oui, ce qui compte, c'est la prise USB .... Si tu passes par un adaptateur, tu n'as rien à faire sur la manette ....
vmaxspeed3 Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 ah oui, pour une difference de 2,5 euro entre une rallonge manette et un raccord usb, c'est moins galere d'acheter l'adaptateur usb !
bugess Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 salut et je rajoute l'option, "l'adaptation sans couper le cable de la manette." tu démontes le connecteur de la manette, tu récupères le connecteur USB sur un cable liaison, tu dénudes et tu soudes sur les pins du connecteur manette, et tu remontes tout une fois l'exploit installé. ta manette reste fonctionnelle, et pour bien faire tu en profites pour installer une led dans ton connecteur pour faire top @+
gnurkulumufuzu Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Posté(e) le 16 août 2006 Merci pour vos réponses. Je vais pas toucher aux soudures, je voudrais pas faire de conneries. Je vais faire un tour a Micromania pour acheter tout le matos.
vmaxspeed3 Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 (modifié) baf, si c'est les memes que par chez moi, ils sont bien gentils mais ils savent même pas que ça existe les adaptateurs usb pour manette xbox. pour ma part je l'ai acheté en ligne sur pricem... je crois pour 5 ou 6 euros fdpin. Modifié le 16 août 2006 par vmaxspeed3
gnurkulumufuzu Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Posté(e) le 16 août 2006 lol de toute façon je dois y aller pour acheter une carte mémoire et le jeu Splinter Cell (ou 007, ou Mechassault )
Messages recommandés