will541 Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Voila les gars j'aurai besoin d'un petit coup de main car en fait des que je fais la moindre modification sur mon fichier 0_text avec DKZStudio (changement de stade, patch helki ou superpatch) mon PES ne démarre plus et reste bloqué l'écran noir avec PES5 ecrit en bas. Est ce que j'ai loupé une étape ou bien il y a réellement un problème, d'autres ont ils déja eu ce problème ? Merci de votre aide. Will
will541 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Posté(e) le 18 août 2006 personne n'a ce problème ? Je remonte le topic Merci
tatsui Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 lut la prochaine fois n'oublie pas le bonjour, les modos sont betes et mechants on zappe vite vu la quantité de personne qui parviennent a appliquer un patch sans probleme, tu as du louper une étape dernier point ce genre de question et les reponses généralistes s'y rapportant sont déjà evoquées dans le premier post du topic mod "Mon jeu plante après install d'un mod que faire?" j'espere que tu avais essayé tout ce qui est expliqué la dedans avant de créer un topic.
Messages recommandés