Messages recommandés

Posté(e)

Boujours a tous!

Voila...

Jrecherche une personne pouvant m´aider a régler mon petit probleme

C´est simple j´ai deux pc dont le premier est brancher a Live box et le second brancher aussi a la live box mais via la Clé wifi ( Ok jusqu´a la? )

Voila mon probléme je voudrais connecter ma Xbox360 au Live via mon pc connecter a internet avec le quel j´utilise ma clé Wifi !

C´est maintenat le Prob

j ai alors équiper mon pc d´une carte reseau et je voudrais s´avoir si il est possible une connection avec la carte reseau avec le Pc qui utilise la clé Wifi ? si oui pouvais m´espliqué comment cela ce passe ou un lien pouvant me dire correctement comment regler : L"adresse Ip

Masque sous reseeau

La passerelle

Etc ....

Si quelqu´un aurais la gentillesse de bien vouloir m´aider sa serais tres gentil de sa part

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Re,

Tu choisis la connexion réseau wifi de ton pc puis celle éthernet de ta xbox360 vers ton pc, tu les mets en auto toutes les deux, ensuite tu les sélectionnes en même temps, tu fais un clic droit, créer un pont réseau et c'est tout.

Xbox360 en auto.

@+

Posté(e)

Sinon, pourquoi tu branche pas ta 360 directe sur ta LB ?

Certainement parce que le tout est trop loin de la livebox...d'où le wifi.

C'est toujours la solution la plus efficace et la plus simple que de se brancher directement sur la LB, elle gère tout seule, mais dans bien des cas, l'utilisateur a des contraintes qui fait qu'il ne peut pas être dans ce choix de configuration.

C'est comme quand j'entends qu'il est inutile d'ouvrir les ports de la LB pour avoir un nat ouvert, ce n'est vrai que dans certains cas, par exemple, si tu es connectés directement derrière un routeur qui gère tout tout seul, mais si tu passes par un pc pour avoir une connexion au live, alors là, c'est différent...il y a pleins de paramètres qui rentrent en ligne de compte, le réseau c'est large et les topologies d'un réseau sont bien souvent différentes d'un utilisateur à un autre, ce qui est valable pour un ne l'ai donc pas forcément pour l'autre...

@+

Posté(e)

C'est pas faux, mais je demande toujours pourquoi, car beaucoup pensent que la LB ne possede qu'un port ethernet pensant que le second est dedié a la TV et se rabattent donc sur le wifi ;)