jmb Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Salut à tous! Je sais que les Xbox version 1.0 ont 5 vis et les suivantes 6 vis. Pour autant, j'aimerais savoir si on peut mettre des pièces de Xbox 1.4 dans une coque de Xbox 1.0? Et inversement, des pièces de Xbox 1.0 est-ce que ca se replace bien dans une Xbox 1.4? (par pièces j'entends tout le contenu en fait : carte mère, alim, lecteur DVD, disque dur). Merci de vos expériences
bugess Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 salut Tu m'apprends quelque chose, j'ai toute les versions d'xbox, mais comme par hasard, elles ont toutes 6 vis de fixation Pour les consoles de toutes les versions, les pièces sont interchangeables sauf les alimes ou il faut faire des modif sur le connecteur. Mais si tu as une console a 5 vis, il faut voir, mais sur toutes mes versions tout est interchangeable, au niveau matériel, bien entendu. @+
jmb Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Posté(e) le 15 août 2006 Salut! Merci de ta réponse En fait j'ai fait une erreur, il manque une vis à ma Xbox 1.0, mais il y a bien 6 emplacements de vis sur la coque, toutes mes confuses pour ce faux scoop A part, je sais que les connecteurs d'alimentations varient selon les versions, je parlais uniquement des points de fixation des différents éléments : dans une coque crystal, je me demandais si je pouvais transférer tout le contenu d'une Xbox 1.0 ayant une vieille coque noire, les points de fixations de la carte mère, l'alim, les lecteurs, vont-ils bien correspondre?
aladdin Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Salut, Je confirme, il y a bien une différence de vis pour la carte mère J'en ai fais la découverte lors d'un "déplacement de carte mère d'une coque 1.6 vers coque 1.2. La 1.6 à 5 vis de fixation alors que la 1.2 en a 6. Il a fallu donc ajouter du scotch isolant pour eviter un contact. De plus, la carte mère 1.6 ne bootait pas si je mettais toutes les vis :fouf:
bugess Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 re Ok, les CM V1.6, ont une fixation en moins au niveau du radiateur. Ce n’est pas un problème si on veut mettre une CM inférieure dans un boîtier V1.6, mais pour mettre une V1.6 dans un ancien boîtier, tu meules le plot de fixation et tu aplatis la carcasse métallique. @+
aladdin Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Re, Oui c'est une solution Mais comme ca ne genait pas trop, un scotch isolant a fait l'affaire
jmb Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Posté(e) le 16 août 2006 Merci pour ces réponses qui m'éclairent tout à fait
Messages recommandés