Diode Rouge Suite A Mauvaise Manip Aidez Moi Svp

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je vous explique donc mon cas!

je suivez le tuto pour flasher mon hitachi 46d quand comme un BIPPPP lol je me suis tromper de fils pendant le pontage :unsure:crying

en fait jai ponter le fils en haut a droite (c un des bon) et le deuxieme en bas a gauche (au lieu du premier)

et depuis quand j allume ma console j ai trois led rouge. et le code erreur est 0020 (qui c etait transformer en code 0021 mais qui depuis est revenu 0020 sick )

donc j ai plusieur theorie soi c est mon pontage qui a tous casser :s soit pendant que je l allumé console ouverte un des deux processeurs a surchauffer donc quelqu un aurai deja eu se probleme et si oui peut t il m aidez svp?

a ce que j ai vu le code 0020 et encore inconnue bien qu il serai possible que se soi une surchauffe.

ps: mon lecteur semble bien marcher et meme si je le debranche la console ne boot pas sur le dashboard il me reste un noir qui me fai perdre espoir sur ma tele :(

merci quand meme je sais que vous faite ce que vous pouvez.

et surtout LONGUE VIE A GUEUX (+ longue vie qu'a ma console deja lol)

Posté(e)

lecteur dvd ou carte mére cramés .... ou les 2.

je pense aussi a sa mais je ne suit pas un expert...

en esperant pour toi que ce soit pas les 2 :(

Posté(e) (modifié)

souvent quand les gens ce trompe de poitn de pontage ils relient le 9 ou 12v à l'autre point ... et ça le lecteur dvd n'aime pas trop :D .... alala c'est pourtant simple un vrai connectivity kit a 30 € est pas de pbs ;)

Modifié par Btbw
Posté(e)

je connaissai pas les connectivity kit

je vai l envoyer a fox chip pour un devis de reparation on verra bien ce quil me diron :D

bien sur je vai copier mes numero de serie voir si il me vol lol

merci quand meme

Posté(e) (modifié)

0020 : Erreur mal connue, mais probablement une erreur due à une surchauffe.

...

0020 (Not yet known, possibly overheating)

...

0022 GPU Error / GPU Overheating

...

Modifié par MichaelNet