Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous....

Voila mon probleme... J'ai une x-box puce depuis 3/4 ans, mais je m'en sert rarement car j'ai une platine salon... enfin j'avais ( lol )... En effet elle vient de me lacher et je doit donc re-utiliser ma x-box et malheureusement elle ne lit pas les xvid... Existe t-il des codecs ? si oui lequel, ou les trouver et surtout comment les installer sur la x-box...

Je suis desolé si la question n'est pas a la bonne place et vous remerciant par avance pour vos reponses....

Posté(e)

J'ai une x-box puce depuis 3/4 ans, mais je m'en sert rarement car j'ai une platine salon...

Avoir une Xbox et utiliser une platine Divx ..... il faut vraiment avoir un Thomson sur la console, sinon je ne vois pas ...

Posté(e)

J'ai une x-box puce depuis 3/4 ans, mais je m'en sert rarement car j'ai une platine salon...

Avoir une Xbox et utiliser une platine Divx ..... il faut vraiment avoir un Thomson sur la console, sinon je ne vois pas ...

et oui !!!!!!!

Pour le download d'Xbmc Ici, pour l'installation et autres un peu de lecture

A+

Ok mais on fait comment quand la x-box n'est pas reliée au PC ????!!!

Je sais je suis un boulet !!! :marteau:

Posté(e)

Télécharges Xcalibur, section "console sans exploit" pour l'avoir en Dash ou "Installer des applications" pour l'avoir en ..... application ...

Mais bon, il faudra un média compatible ..... :rolleyes:

Posté(e)

Mais bon, il faudra un média compatible ..... :rolleyes:

Salut Filipe 77

Sur mon ancien thomson les cdrw verbatim passaient sans trop de soucis...(avant que je m'en serve comme presse-papier :D )....

A+