ben469 Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Bonjour J'ai souscrit a l'offre wanadoo 8mega, et depuis que je l'ai avec le nouveaux modem thomson speed touch v6 j'ai des deconexion intempestive, comment sa se fait? Je ne sais pas comment faire j'ai appelé france telecom qui ne comprenait rien, j'ai eu l'intervention de deux technicien qui non strictement rien changé me disant que la ligne etait bonne, mais j'aitoujours ces deco, comment regler ce probleme si quelqu'un a une idée exprimez vous. Merci
wolf71 Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 salut, a tu installer ce patch? http://r.orange.fr/r?ref=1125&url=http...ndow_A_0_14.exe
ben469 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Posté(e) le 15 août 2006 Non c'est quoi il est sensé faire quoi?
wolf71 Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 (modifié) Non c'est quoi il est sensé faire quoi? Je te met une note du site d'assistance d'orange: Pour bénéficier des offres de très haut débit Internet avec les forfaits 8 MégaMax et 18 MégaMax, il est nécessaire de télécharger et d'installer un correctif pour votre système d'exploitation. Ce correctif concerne les versions 98/Me/2000 et XP de Windows. MacOS 9.2, 10.2 et 10.3 sont compatibles très haut-débit en ethernet et ne nécessitent pas de correctif. moi je n'est pas le meme modem que toi mais depuis que j'ai installer ce correctif, je n'est plus de deconnexion. Modifié le 15 août 2006 par wolf71
gregauz Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Salut, Je pense que malheureusement ton probleme vient bien de ta ligne. FT ne te dira pas que ta ligne pose probleme car ils ont su te vendre l'abonnement a 8 mega et de plus la ligne leur appartient donc sa demandera obligatoirement des frais pour eu si la ligne pose probleme. Je te parle de ça en connaissance de cause j'y travaillé et j'ai eu souvent des conversation avec des technicien qui me disait ne rien faire pour ces gens là mise a part une fiabilisation de ligne!!! (qu'il ne feront pas car coute trop cher pour eu) et je vais reprendre mot pour mot ce qu'il ma dit "le réseau FT tombe en ruine depuis la privatisation, il n'ont pas envie d'entretenir ils veulent gagner de l'argent sur du vieux materiel!!!(des lignes oxidés, plus de ventilateur dans les conduit pour retirer humidité...)". Enfin bref ta sllution baisse de débit ou reste comme ça et se sera toujours comme ça. Bon courage!! Ps: essaye avec un autre modem certaine serie de thomson posé des probleme en 8 mega bye
virtualyohann Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 salut, si tu veux, tu peux me donner ton numero de téléphone en privé et je te fais un test de ligne pour voir si elle est vraiment bonne (je suis technicien pour un sous-traitant de FT).Je peux te faire un test Melody ou un Mirabelle; ce sont les 2 tests FT pour voir si une ligne est correcte.
Messages recommandés