Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon probleme ce trouve dans find my console, je ne vois pas mes cartes reseau dont celle qui connecte la xbox a mon pc.

J'espere que vous pourrier m'aider.

Merci d'avance

PC: je suis connecté a internet par reseau local si sa peut aider. (Mon OS et windows 2000)

Ouverture:post-34693-1155635682.gif

find my console:post-34693-1155635724.gif

Posté(e)

Salut

je pense que le problème vient de l'installation du logiciel , il ne voit pas tes cartes et il s'en tap .

Refait une instal non automatisé et fouille dans le coin du réseau , si tu as l'adresse MAC de tes cartes ça sera encore mieux.

Curiosité , t'as quoi comme CM et comme carte suplémentaire?

A +

Posté(e)

Salut, d'abord merci de m'avoir repondu mais j'ai reglé mon probleme en regardant et testant differente option. Mais le probleme est que quand je choisi ma carte reseau qui connecte la xbox la detection ce fait mais il ne reconnait pas ma xbox :angry: .

J'espere que vous pouriez m'aider.

Merci d'avance

Posté(e)

Il faut que tu lance un jeu en multiconsole , j'entend par la que le jeu cherche une partie déjà existante (un message du jeu qui tourne en rond : recherche d'une partie ; ex pour forza , pas de message de recherche de parti , tu choisi multiconsole et tu attend , il ne faut pas créer de parti sinon elle ne sera pas détecté) , et tu clic sur find my console.

A +