legamer Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 salut a tout le monde je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car en fait je vien s'acheter le cable VGA je l'ai branché mais problème pa de sons et je n'est aucune branchement sur mon ecran de PC donc voila si quelqu'un peut me dire ou brancher la sortie audio sa serai cool merci a tous car je ne né pa dotre entré a part l'alimentation et un fil rentrant ds l'écram merci!! AIDEZ MOI!!!!!
leandro Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 salut a tout le monde je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car en fait je vien s'acheter le cable VGA je l'ai branché mais problème pa de sons et je n'est aucune branchement sur mon ecran de PC donc voila si quelqu'un peut me dire ou brancher la sortie audio sa serai cool merci a tous car je ne né pa dotre entré a part l'alimentation et un fil rentrant ds l'écram merci!! AIDEZ MOI!!!!! la sortie audio de ton cordon se branche sur la carte son de ton Pc achete toi un cordon rca(rouge et blanc)femelle vers jack 3,5 stereo (male)
legamer Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Posté(e) le 15 août 2006 salut a tout le monde je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car en fait je vien s'acheter le cable VGA je l'ai branché mais problème pa de sons et je n'est aucune branchement sur mon ecran de PC donc voila si quelqu'un peut me dire ou brancher la sortie audio sa serai cool merci a tous car je ne né pa dotre entré a part l'alimentation et un fil rentrant ds l'écram merci!! AIDEZ MOI!!!!! la sortie audio de ton cordon se branche sur la carte son de ton Pc achete toi un cordon rca(rouge et blanc)femelle vers jack 3,5 stereo (male) merci t'aurais pa une fotos par hasard pour que je voi a koi sa ressemble car je sui pa un crak de l'info désolé de te fer chier
JeJe-PsP Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 voila ou alors tu peut brancher se cable a un ampli si tu a une chaine hifi ou autre pas loin A++
Btbw Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 salut a tout le monde je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car en fait je vien s'acheter le cable VGA je l'ai branché mais problème pa de sons et je n'est aucune branchement sur mon ecran de PC donc voila si quelqu'un peut me dire ou brancher la sortie audio sa serai cool merci a tous car je ne né pa dotre entré a part l'alimentation et un fil rentrant ds l'écram merci!! AIDEZ MOI!!!!! Oui normal, lol, par définition un cable vga c'est fait pour la video, ça ne transite en aucun cas le son ... pour ça faut que tu le recup ailleurs, sur la prise optique par ex et que tu le fasse sortir sur une chaine hifi / ampli externe.
gold Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Il faut des rca femelle pour brancher les rca male du cable, ensuite le jack ira dans ton ampli pc ou chaine hi fi
adoubeur Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Salut ! A noter que si tu as le câble VGA officiel MS, l'adaptateur RCA femelle => jack mâle est fourni. ++
Messages recommandés