saetta Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Bonjour J'aimerai savoir s'il existe un emulateur GBA pour mettre sur mon adaptateur M3. Car j'aimerai pouvoir utiliser des cheats notamment sur pokémon car vu que j'ai pas de potes dans le coin impossible de les avoir tous lol. Vous en connaissez un bon ? merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à vous
deagle Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 vu que la DS supporte la GBA nativement, non il n'y a pas d'émulateur les cheats que tu veux utiliser sont de quel type ? patch, action replay..
youtpout Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 sa serait interessant qu'un emulateur gba sorte sur ds
Evilboy Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 je vois pas l interet pusique que la ds supporte les jeux gba d origine
youtpout Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 (modifié) plusieur interet : l'image sur tout l'écran un mode link par wifi (sa serait merveilleux) certain linker ne marche pas avec certaine rom sa peu augmenter la compactibilité on commence à avoir de plus en plus de linker qui ne lance pas de roms gba (gbamp, ewin, nouveau linker sur port ds) Modifié le 16 août 2006 par youtpout
saetta Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Posté(e) le 19 août 2006 deagle mes cheats sont de type action replay c'est pour çà que je cherchai un emulateur.. car sans je vois pas comment
Mirada2000 Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 (modifié) tu les lances sur VBA, puis tu recupére la sauvegarde... Modifié le 23 août 2006 par Mirada2000
saetta Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Posté(e) le 25 août 2006 (modifié) Salut, mais comment tu fais pour charger une sauvegarde M3 avec vba ? et vice-versa edit: sniff peut pas lancer pokémon emeraude sur vba, çà dit que la pile interne est épuisée et j'ai beau appuyer pour continuer rien ne se passe zut Modifié le 25 août 2006 par saetta
Messages recommandés