Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

Jaime beaucoup le soccer et je me demandais si il y a des programmes (Tv internet) ou poste de tele ou l'on peut regarder des match de la ligue anglaise ou de la ligue francaise puisque ici il y a seulment tv5 mais les mathc sont l'heure du diner et je les manque tres souvent mais toujours

Bref ya til des lien ou des programme ou peu importe pour regarder des match peut etre pas en direct mais au moin les regarder

Merci

Posté(e)

ya des chaine chinoise que l'on peut voie sur le net qui diffuse les matchs de la ligue des champion pour les commentaire tu prend RMC (radio francaise) je jour du matche sur internet et c'est bon ggne

Posté(e)

ya des chaine chinoise que l'on peut voie sur le net qui diffuse les matchs de la ligue des champion pour les commentaire tu prend RMC (radio francaise) je jour du matche sur internet et c'est bon ggne

salut

et as-tu des sites pour nous ^_^

chinese

Posté(e)

Salut le Québec! Si tu peux capter la BBC il y'a de bons matchs le w.e en général pour la ligue anglaise. Après par satellite, eurosport est pas mal. Sur le net, tu as http://www.arsenal.com/index.asp pour voir des matchs online et des vidéos de matchs aussi. Après tu peux faire le tour des sites des clubs que tu aimes parce que bon nombre d'entre eux se mettent justement à la retransmission en direct des matchs comme celui là aussi par exemple: http://lyonnais4ever.free.fr/l4eTV/

Posté(e) (modifié)

Et Bien Merci Pour Vos Reponse

Malheureusement je nai pas le satellite mais jai le cable et je capte BBC mais ici ce n'est pas les meme emission qu'en Europe (Propagande Etats Unienne)

Mais merci a roux rouge pour les site car je ni avait pas penser

Edit: On na aussi la mls mais bon ce n'est pas du soccer (football) de tres haute qualiter comme en europe meme si parfois c'est tres interresant

Modifié par jaimebenlasnow