capudu25 Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 Bonsoir j'ai un gros soucis, J'ai jamais gravez de jeu xbox et le tutoraux ne m'aide pas car j'y comprend rien. J'ai une xbox pucée mais je ne sais pas son nom (acheter comme ca) avec lecteur dvd samsung. Elle ne contient pas de dd. Pouvez vous me dire s'il faut automatiquement extraire l'iso ou si on peut le faire directement avec nero? J'ai un programme pour extraire l'iso mais je ne sais pas m'en servir (que j'ai eu dans gx-mod.com la nouvelle version de xIso) Comment grave t'on un jeux sur dvd grace a nero 6.6.1.4? Je vous remercie de toute vos réponses d'avance car je débute et je suis super intéresser. Ca me donne vraiment envie d'apprendre.
aladdin Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 Salut, Une Xbox sans DD ? elle ne marche pas alors ... Comment as tu eu les isos ?
Reto Lam Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 Une Xbox sans DD, tiens ça me fait penser au post de xana dans la section général, et il pose un peu le même genre de question... , c'est un nouveau club ? A+
jp33 Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 ça doit être une nouvelle version du Nkpatcher qui nous sort des DD virtuels ... Surtout qu'une Xiso et Néro, ça fonctionne tout seul .... Et qu'un Samsung est une grosse bouse qui ne lit pas les DVD-r+ .....
virtualyohann Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 en tout cas, ma bouse de samsung me lit tout : DVD-R/+R et CD-R/RW elle a juste plus de mal à lire certaines marques de CD-R
jp33 Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 (modifié) Un V1 qui ne lit pas les Cd/r, ce n'est pas possible ...... Donc, tu as un V2 qui lui est très fort sur tour, sauf sur les CD/r ... il faut arrêter de jouer au parano et de se sentir viser quand on n'est pas concerné .... Et je le sais parce que j'ai le même que toi, banane .... Et j'assume complètement le terme de bouse pour le samsung V1, j'ai une certaine expérience ... Modifié le 15 août 2006 par jp33
Messages recommandés