Mes Cartes Sd Ne Prennent Pas Mes Sauvegardes Animal Crossing

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous.

j'ai un probleme avec mes cartes et lecteur Sd, ils ne veulent pas lire mes sauvgardes d'animals crossing, et ça m'embete de devoir tout recommencer.

au début, j'ai vu un onglet saver et j'ai pris ma sauvegarde et j'ai vu "Do you save to SD?" donc j'ai dit Yes et ça m'as proposer 4 Emplacement de Game Save, j'ai pris le premier puis ça m'a sauvegarder. et dans la soirée, ma sauvegarde ne marchait plus, donc j'me dit mer** et j'importe une autre sauvegarde mais... Elle ne marche pas non plus, alors qu'il y'a aucune raison. alors si vous pourrez m'aider SVP car ça urge un peu ^^

Merci de votre aide.

Ssbm3000

Modifié par ssbm3000
Posté(e)

Salut a tous.

j'ai un probleme avec mes cartes et lecteur Sd, ils ne veulent pas lire mes sauvgardes d'animals crossing, et ça m'embete de devoir tout recommencer.

au début, j'ai vu un onglet saver et j'ai pris ma sauvegarde et j'ai vu "Do you save to SD?" donc j'ai dit Yes et ça m'as proposer 4 Emplacement de Game Save, j'ai pris le premier puis ça m'a sauvegarder. et dans la soirée, ma sauvegarde ne marchait plus, donc j'me dit mer** et j'importe une autre sauvegarde mais... Elle ne marche pas non plus, alors qu'il y'a aucune raison. alors si vous pourrez m'aider SVP car ça urge un peu ^^

Merci de votre aide.

Ssbm3000

Normalement en patchant le jeu avec le soft de la supercard, t'as deux fichiers nn??

N'as tu pas oublié de copier le fichier .sav.nds (ou l'inverse :P )

Posté(e)

nan j'ai eu qu'un seul fichier. Ensuite j'ai importe une autre sauvegarde que j'avait avant et elle marche pas non plus donc la :fou:

Copier le fichier? a partir de quel moment?

Posté(e)

Lorsque tu patches tes jeux, tu fois forcement avoir :

titredujeu.nds.dsq

titredujeu.nds.sav

si tu n'as pas le .sav, c'est normale que ca sauvegarde pas...

Posté(e)

titredujeu.nds.dsq

titredujeu.nds.sav

t'a pas compris, j'ai le .dsq et le . sav, mais le jeu veut pas loader mon .sav, et je comprend pas pourquoi.

Posté(e)

titredujeu.nds.dsq

titredujeu.nds.sav

t'a pas compris, j'ai le .dsq et le . sav, mais le jeu veut pas loader mon .sav, et je comprend pas pourquoi.

Ton fichier .sav porte-t-il exactement le même nom que le fichier .nds.dsq ? (sans quoi ca ne fonctionnera pas non plus)

De plus tu n'es pas obligé de passer par le saver de la supercard pour enregistrer tes fichiers ! Les roms DS sauvegarde automatiquement dans le .sav