fray Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 (modifié) Bonjour. Lorsque je veux jouez à AOE3 en Ip direct avec un amis il me dit qu'il n'y a aucune partie trouver. Alors j'aimerais savoir comment vous faites pour jouer a AOE3 en Ip direct et ces quoi les port utiliser par ce que j'ai un routeur un Dlink DI 524 merci Modifié le 15 août 2006 par fray
sebou89 Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 salut est-ce que ton par feu a debloquer Age Of Empire ? jai eu le meme probleme , jai juste debloquer AOE3 et sa marcher
sebou89 Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 salut et sa ne marche toujours pas ? huh est-ce que si vous etes en reseau , vous vous voillez l'un l'autre ??
rouxge_rouxge Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 (modifié) Salut, tiens voilà un lien qui devrait t'aider à configurer ton routeur/firewall en fonction des logiciels et des ports qu'ils utilisent: http://www.portforward.com/english/routers...DI-524index.htm Ps: Sebou il n'a en théorie pas besoin de firewall Xp ou autre puisqu'il a un routeur avec firewall matériel intégré. Enfin j'crois que c'est le cas pour le 524, la flemme de vérifier. Modifié le 15 août 2006 par rouxge_rouxge
sebou89 Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 salut Ps: Sebou il n'a en théorie pas besoin de firewall Xp ou autre puisqu'il a un routeur avec firewall matériel intégré. Enfin j'crois que c'est le cas pour le 524, la flemme de vérifier. oauis mais comme je disais je me suis peut-etre ma exprimer . les firewall de xp bloque tous programme qui veux passer par ip ou internet. il faut donc aller debloquer le programme ou jeu sur le firewall
fray Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Posté(e) le 15 août 2006 résolu Hamachi un soft a utiliser http://www.hamachi-games.sk/old/en/index.php?page=1
rouxge_rouxge Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Sympa le lien c'est la même chose que je t'avais filé mais là tu n'as qu'à Dl le fichier et hop c'est partit, merci @+
sebou89 Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 salut bon je vais grader ce fichier en note ! il pourrais etre utile un jour merci
Messages recommandés