Messages recommandés

Posté(e)

slt tout le monde

j'ai un gros gros problème pas cool du tout! je met le dash alternatif et tout et tout, je veux configurer tout c'est ok et je ne peux pas me connecter! etant sur le dash live, je detecte les problème et là:

erreur: xbox modifiée

une modification materielle ou logicielle empeche toute communication entre votre xbox et xbox live. contactez www.xbox.com/connect pour plus d'informations!

pourtant j'ai tout fais comme ils fallait et je ne me suis jamais connecté en étant pas sur le dash alternatif msdash ou live dash!

j'ai cru comprendre qu'il y a un moyen de se reconnecter sur le live avec un xbox detecté comme modifiée (

En cas de ban, seule la console détectée comme modifée est concernée, pas le compte (le client pourrait se sentir obligé d'arrêter de payer alors qu'il est tellement plus simple de racheter une console ... enfin, le rachat, c'est la théorie de Microsoft, on peut contourner ....).

)

comment faire s'il vous plait? et d'où pouvait venir ce problème ban étant donnée que j'étais en dash live?

est ce à cause de ça:

tout allait pour le mieux avec mon exploit ndure 2.2 jusqu'à aujourd'hui! je voulais tenté de me connecter au xbox live pour me faire un petite partie d'halo 2! je boot avec le ms-dash (bouton eject) et je met mon cd. ensuite j'attend les chargement, j'essaye de me connecter et... impossible de vous connecter au xbox live je reessaye, toujours rien! alors je lance l'outil de dépannage et il me met mise a jour xbox live impossible !?! que faire?

en vous remerciant d'avance pour vos reponse

Posté(e) (modifié)

Salut big_halo_boss, ! désolé pour ton ban ! sick ,

pour contourner y a pas 36 solutions....ou tu as une autre xbox pour le live...ou tu remplaces l'eeprom.bin de celle bannie (flash eeprom avec une eeprom compatible avec ta version et qui n'a jamais été sur le live),

et tu changes de DD, parce-que c'est le couple eeprom/DD qui est banni... crying

Après, la raison de ton ban, :blink: , apparemment tu as toujours fait attention en te connectant...donc il y avait peut-être quelque-chose de louche pour Billou qui trainait sur ton C...et je sais que tu avais fait une réinstallation complète du Ndure...mais vu les probs que tu as eu, il est possible que ton C n'était pas si clean que çà....

Heu, une question me vient à l'esprit..tu as dit que tu avais un autre DD pour ta box...tu ne te serais quand même pas connecté avec un nouveau DD qui n'a jamais été sur le live ?

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e)

tu peux faire un screenshot de ton C: en led orange stp ?

comment faire et dans quel menu?

Heu, une question me vient à l'esprit..tu as dit que tu avais un autre DD pour ta box...tu ne te serais quand même pas connecté avec un nouveau DD qui n'a jamais été sur le live ?

A+

parce que ca change quelque chose !?! mais c'est ecrit nul par si qu'il faut pas le faire! et puis je l'ai déjà fais plusieur fois! pourquoi là maintenant ca me ferait ca?

Posté(e)

comment faire et dans quel menu?

connectes-toi par ftp et appuie sur la touche Print Screen (ou Impr. Syst.) de ton clavier, ton écran est alors sauvegardé dans le presse-papier. Ensuite, tu ouvres Paint et tu fais coller puis tu sauvegardes en jpg .....

parce que ca change quelque chose !?! mais c'est ecrit nul par si qu'il faut pas le faire! et puis je l'ai déjà fais plusieur fois! pourquoi là maintenant ca me ferait ca?

Si tu t'es connecté avec deux DD différents sur la même console, c'est mort d'avance. Les serveurs enregistrent les couples eeprom.bon / sérial du DD. Au moindre changement dans un des deux, c'est bannissement assurer à plus ou moins court terme ....

Et c'est écrit partout, c'est hyper connu .... Tu n'as qu'à voir tous ceux qui cherchent de nouvelle eeprom.bin en plus de leur nouveau DD pour pouvoir retourner sur le Live ....

Posté(e) (modifié)

avec deux DD différents sur la même console, c'est mort d'avance. Les serveurs enregistrent les couples eeprom.bon / sérial du DD. Au moindre changement dans un des deux, c'est bannissement assurer à plus ou moins court terme ....

Et c'est écrit partout, c'est hyper connu .... Tu n'as qu'à voir tous ceux qui cherchent de nouvelle eeprom.bin en plus de leur nouveau DD pour pouvoir retourner sur le Live ....

bon alors vu que c'est la connerie que j'ai fait comment faire?

ps vla la capture quand meme au cas ou...

capturecxboxnev2.jpg

pps: juste un conseil précise le truc du serial/ eeprom dans ton prochain pdf d'xcalibur parce que perso je n'était pas du tout au courant

au fait est-ce qu'en telephonant au service client et en leur sortant un truc genre mon ancien dd était mort et je l'ai changer moi meme ca pourait marcher?

un dernier truc (essentiel!) je pourrai trés surement avoir l'eeprom d'un pote qui ne joue pas en live... a voir

Modifié par big_halo_boss
Posté(e) (modifié)

juste un conseil précise le truc du serial/ eeprom dans ton prochain pdf d'xcalibur parce que perso je n'était pas du tout au courant

JP33 l'a bien précisé dans son PDF d'Xcalibur, section Installer un nouveau disque dur,(lis le, tu verras... :huh: ), et si ça peut te consoler :huh: , tu n'es certainement pas le seul à avoir fait la boulette...(j'en connais au moins 3.... :rolleyes: )....

Pour le Service Clientèle de Microsoft....j'ai des doutes sur ton argumentation.... crying

Après pour retourner sur le live, on te l'a dit...ou nouvelle console...ou flash eeprom.bin(compatible avec ta version et qui n'a jamais été sur le live)+nouveau DD(qui n'a jamais été sur le live non plus...)

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e) (modifié)

et merde sa console a deja été sur le live...

bon ben tant qu'a investir je vais sans doute me prendre une 360

...

problème: manque de tune...

si j'en ai trouvé une! celle de mon cousin! par contre le changement de DD est obligatoire? et si windows xp a déjà été installé decu mais que le tout est formaté c'est grave?

Posté(e)

Deux solutions:

1) une nouvelle console

2) changer d'eeprom.bin et de DD, les deux n'ayant jamais vu le Live (le DD peut donc faire 300Go, ce n'est pas gênant)

ps vla la capture quand meme au cas ou...

Ton C: est bon, ce n'est donc pas lui qui est en cause

pps: juste un conseil précise le truc du serial/ eeprom dans ton prochain pdf d'xcalibur parce que perso je n'était pas du tout au courant

Je vais glisser un petit mot à chaque changement de DD dans le pdf, ça ne peut pas faire de mal ....

au fait est-ce qu'en telephonant au service client et en leur sortant un truc genre mon ancien dd était mort et je l'ai changer moi meme ca pourait marcher?

Le soucis, c'est que si tu fais ça sans modifier la console pour récupérer l'eeprom.bin, c'est erreur 05. Console ouverte, pas de garantie, c'est 180€ pour la mise à niveau par le SAV ... autant en acheter une neuve ....

un dernier truc (essentiel!) je pourrai trés surement avoir l'eeprom d'un pote qui ne joue pas en live... a voir

Il faut que l'eeprom.bin corresponde à ta version de console. En effet, elle embarque les paramètres du chipset vidéo qui changent avec chaque version, évidemment .... Si tu met n'importe quoi, c'est écran noir asez définitif ....

Posté(e)

Il faut que l'eeprom.bin corresponde à ta version de console. En effet, elle embarque les paramètres du chipset vidéo qui changent avec chaque version, évidemment .... Si tu met n'importe quoi, c'est écran noir asez définitif ....

peut t'on savoir a partir de l'eeprom a quel type de console il correspond ou il faut que j'arrive a lui faire comprendre comment aller trouver la version de la console?

Posté(e)

peut t'on savoir a partir de l'eeprom a quel type de console il correspond ou il faut que j'arrive a lui faire comprendre comment aller trouver la version de la console?

c'est plus simple de trouver la version de la console....

A+

Posté(e)

Au moindre changement dans un des deux, c'est bannissement assurer à plus ou moins court terme ....

dans plus ou moins cours terme, tu parle que le ban dure plus ou moins longtemps ou que les serveurs mettent plus ou moins de temps a s'en apercevoir?

Posté(e)

un dernier truc. la version de la xbox (sous unleashX) pour la trouver c'est bien (Y) a partir du menu puis il faut regarder a la ligne "version" entre "dvd region" et "controle parental" ?

et si moi c'est V 1.1 (0b) il faut que ce soit exactement V 1.1 (0b) ou ca peut etre par exemple 1.1 (0a)

Posté(e)

euh là je suis vraiment ennuyé, je ne vois pas du tout comment reconnaitre ma version de xbox! parce que avec les différent tuto etc, je me retrouverai avec une xbox qui est en 1.1 mais aussi en 1.2, 1.3, 1.4 et 1.5!!! alors comment faire a partir des menu de la xbox pour connaitre sa version.

ps: mon dash principal est xbmc et j'ai unleash en aplication

Posté(e) (modifié)

Commences par regarder la date de fabrication puis la marque du chipset video ....

2003-08-20

chipset focus

dans infos système / materiel de xbmc il me met xbox v1.4

est-ce une source sure et coérante par raport a la date et au chipset (pour le chipset il me semble avoir compris que oui)

Posté(e) (modifié)

chipset focus -> 1.4 obligatoire (pour les 1.5, va jouer au loto ...)

:blink: pourquoi faut que j'aille jouer au loto? :blink::blink::blink:

au fait une question me vient a l'esprit! si je flash mon eeprom avec celle d'un pote, est ce que les xbox pouront jouer ensemble en reseau ou pas?

Posté(e)

Salut

au fait une question me vient a l'esprit! si je flash mon eeprom avec celle d'un pote, est ce que les xbox pouront jouer ensemble en reseau ou pas?

non

@+

Posté(e)

Salut

non

@+

euh non elle ne pouront plus jouer ensemble ou bien non ca ne change rien?