La Ps2 Peut Elle Lire Des Dvd Copiés

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Voila ma question je vien d'acheter une Ps2 et j'aimerai lire des DVD dessus, est il possible que je fasse une copie de mes DVD perso, les mettres sur un DVD-R et ensuite les lires avec ma Ps2 qui est je precise bien d'origine....

Ou me faut il absolument mettre une puce

Je suis desole de vous posser cette question, mes apres avoir utilise le moteur de recherche, j'ai bien trouver des explications mais je ne comprend pas forcement tous....

Je vous remercie par avance de votre aide

Merci

Posté(e)

Salut

Voila ma question je vien d'acheter une Ps2 et j'aimerai lire des DVD dessus, est il possible que je fasse une copie de mes DVD perso, les mettres sur un DVD-R et ensuite les lires avec ma Ps2 qui est je precise bien d'origine....

Ou me faut il absolument mettre une puce

Je suis desole de vous posser cette question, mes apres avoir utilise le moteur de recherche, j'ai bien trouver des explications mais je ne comprend pas forcement tous....

Je vous remercie par avance de votre aide

Merci

Salut,

tu veux parler de dvd-video ou jeux sur dvd?

Posté(e)

Bonjour,

Je pense qu'il parle de Dvd-Video car il dit " perso " donc là tout dépend de la version de ta console ou de la version de ton optique.

Posté(e)

Bonjour,

Je pense qu'il parle de Dvd-Video car il dit " perso " donc là tout dépend de la version de ta console ou de la version de ton optique.

Je parle bien de DVD video pardon, ma version de la PS2 et V7 ou V8 car le model no. est SCPH39004, par contre la version de l'optique je ne sais pas comment savoir :(

Posté(e)

Bonjour,

Oui, elle lira parfaitement les dvd-Video, je crois même que sony a rajouter la mention R " Dvd R "sur les boites a cette epoque.

Posté(e)

Bonjour,

Oui, elle lira parfaitement les dvd-Video, je crois même que sony a rajouter la mention R " Dvd R "sur les boites a cette epoque.

Et tous ca sent mettre de puce ni rien mais c'est le top alors Merci Mac Gyver

Posté(e)

Bonjour,

Bah de Rien... ^_^ ^_^ ^_^

Je vais encore t'embeter et par contre si je veut lire des films divx et des backups de jeux il me faudra une puce?

Si oui ou est ce que je peut trouver une puce en vente (Mac Gyver) j'ai vue que tu etait un professionnel est ce que par hasard tu pourrait me vendre une puce?

• 3 semaines après...
Posté(e)

met une puce ou achete le magic swap : seules solutions...

Qu'est ce que tu me conseil comme puce alors pour lire les Divx et les Backup de jeux?