Tristos Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 (modifié) Bonjour a tous je tente d'installer l'exploit ndure sur une Xbox non modifiée, j'utilise le jeu Splinter Cell Orginal PAL (Non Xbox Classic), j'ai transférer les fichiers d'install sur le disque dur et au lancement de la save dans Splinter Cell j'obtiens un écran noir. Que faire? PS: Le dash est le 5960 Merci d'avance pour vos réponses! Modifié le 14 août 2006 par Tristos
jp33 Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Quelle save utilises-tu ? Quelle est la couleur de la led au moment de l'écran noir ? Comment as-tu fait pour transférer la save ? Carte mémoire officielle ?
Tristos Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Posté(e) le 15 août 2006 La save est Ndure jp33 2.4 (Splinter Cell PAL) La couleur de la led reste verte et si je retire le disque de Splinter Cell la Xbox reviens dans l'interface (j'ai testé en ayant attendu 15min) Et j'ai transférer la save avec l'action Replay Datel. Sinon j'ai lu les tutos et vu les sujets sur le forum mais je n'ai toujours pas trouvé de réponses...
sk8er Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Slt As tu viré toutes les sauvegarde de splinter cell ? @+
Tristos Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Posté(e) le 15 août 2006 Il n"y avait aucunes sauvegardes de Splinter Cell, c'était la 1ere fois que je le mettait dans la Xbox, j'ai pourtant vérifié après mais il n'y a aucunes autres sauvegardes.
fax Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Ca serait pas le action replay qui corrompt les sauvegardes quand on l'utilise avec sa propre carte mémoire ?
Tristos Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Posté(e) le 15 août 2006 (modifié) Je sais pas mais dans le tutorial il est bien écrit que l'on peut utiliser l'Action Replay... Modifié le 15 août 2006 par Tristos
jp33 Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Sauf que la carte Action Replay ne fonctionne qu'avec l'Action Replay (l'appendice pour le brancher sur le PC) et non avec Datel Action Replay (le programme). Je suis bien placé pour le savoir, j'en ai une .... Par contre, en ftp, elle fonctionne super bien .... mais il faut avoir une console modifiée sous la main et uploader dessus les deux fichiers contenu dans Udata une fois les deux zip décompressés dans le même répertoire ...
Tristos Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Posté(e) le 15 août 2006 Et bien je pensais que c'était Datel mais excusez moi, la carte mémoire c'est une action Replay qui fonctionne avec son connecteur USB d'origine et le programme Action Replay Xbox (fourni avec), en clair j'utilise tout ce qui est d'origine... Et sur le CD il est écrit AR codejunkies.com mais pas Datel j'ai fait une gaffe la dessus¨¨. donc je sais toujours pas où est le problème...
jp33 Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 ce sont bien les fichiers SC.zip et PAL.zip que tu transfert dessus ? tu as bien transféré ensuite le dossier Linux puis le dossier Splinter Cell à l'aide du MS Dash ?
Tristos Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Posté(e) le 15 août 2006 Voila tout a fait. Et j'ai suivi le tuto a la lettre...
jp33 Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Tu as commencé par virer toutes les sauvegardes Splinter Cell qui existaient sur le DD ?
fax Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 moi en utilisant l'adapteur USB action replay avec la carte memoire Action replay, ca ne fonctionnait pas...j'avais l'écran noir. J'ai acheté une mémoire d'un autre manufacturier, j'ai modifié les pilotes du logiciel de transfert Action Replay (je sais plus ou j'ai pris le tuto pour le faire, mais c'était en récupérant les infos d'un logiciel comme USBView). J'ai transféré les saves sur cette carte mémoire puis fait la suite et ca a fonctionné no 1.
Tristos Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Posté(e) le 16 août 2006 J'ai pas eu besoin de supprimer les sauvegardes sur le disque dur car il n'y en avait pas (c'était la 1ere fois que je mettait Splinter Cell), comme j'ai dit j'ai tout de meme vérifier et il n'y a rien d'autre.
Messages recommandés