Invité JC_1080 Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 (modifié) Salut tout le monde je voulais savoir si je dois me prendre un ventilo pour mon new dd (80 ou 120 go je sais encore) Est-ce que c'est vraiment utile ou pas ????????? On en propose un sur http://www.puces-et-consoles.com/catalog/p...?products_id=55 Merci Modifié le 23 décembre 2003 par JC_1080
Tidus11 Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 (modifié) C quand meme un peu chére pour un ventilo.... si tu est bricoleur autant te faire un ptit truc toi meme.... Puis ds nos pc on met de ventilo sur le HDD alors je vois pas pk on devrait en mettre un sur la xbox... moi je dit inutile... enfin c'est mon avis Modifié le 25 décembre 2003 par Tidus11
FlFF Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 La question est : où le ventillo peut-il cracher l'air?? Il n'y a pas de quoi faire circuler l'air dans la partie supérieure de la boite, et y rajouter un moteur (qui lui aussi chauffe) ne devrait pas arrager l'affaire dans ces conditions. Pour ajouter efficacement un ventillo il faudrait prévoir un circuit d'air.
Messages recommandés