pascal Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 salut les gueux, en attendant ma carte pcmcia->sata (pour faire comme sur le tuto de gueux, à par que je branche l'alim. du connective kit sur un Y lui même sur l'alim. d'un disque dur xbox1 impossible de trouver une alim. comme sur le tuto) j'ai demonter ma xbox360 et la je trouve que j'ai un lecteur 46. Voila j'aimerais le flasher avec le firm de "OPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2_1.RAR" mais j'ai vu plein de lecteur 46 planté sur ce forum et d'autre, alors qui a utilisé se firme ? j'ose ? ou je risque un bug ? Il me semble que c'est le seul firme qui permet en un flash d'extrait les SS et de jouer avec mon backup. Serieusement j'ai pas envie de venir poster que j'ai tué mon lecteur. Si ce firm est bugué avec les 46 vous me conseiller quoi comme firme pour mon lecteur? Merci pour vos réponse.
tigutch Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 Salut, Perso j'ai un Hitachi 46dh et que je l'ai flasher avec "OPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2_1.RAR", chez moi ça a marche nikel, mais c'est vrai que j'en ai vu plein qui ont briqué leur lecteur 46dh ou 46dg.Je l'ai flasher avant de m'en rendre compte qu'il y en avait qui avait briqué le leur, j'ai eu de la chance Mais c'est plus la version 2.0 qui brique apparement. Je te conseillerais de le flasher avec ça: "Birdy_Hitachi-LG _friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0", c'est du sur, je l'ai testé et re-testé, jamais de problème, et c'est simple comme bonjours @+
pascal Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Posté(e) le 14 août 2006 merci pour ta réponse, mais avec birdy je crois qu'on peut pas faire de backup ou je me trompe ?
tigutch Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 (modifié) Tu peux toujours faire des backups, mais avec wxRipper-1.2 et il est vrai qu'on ne peut pas extraire les SS.bin, par contre, avec "OPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2_1" on peut extraire les SS.bin et faire un backup, c'est le petit plus En espèrant avoir aider. @+ Modifié le 14 août 2006 par tigutch
golloum Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Attention pour la version 59dj le birdy m a niqué mon lecteur par contre j ai testé pour la version 47 c'est ok
tigutch Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 merci pour ton rensiegnement.Dommage qu'il t'ai brique ton lecteur.
pascal Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Posté(e) le 15 août 2006 merci pour ces éclaircissement, sinon j'avais pas vu ce post: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=120719 y semblerais que non pour l'instant se firme marche pas avec mon lecteur
1000es Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 (modifié) H/LG en 59DJ et Birdy Friendly Flasher = brick du lecteur je conseille 100 x le OPA 7 en 1 V1.3 Cela a fonctionné du premier coup chez moi Vive la 360 Modifié le 15 août 2006 par 1000es
tigutch Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Cool, un de plus pour qui ça marche C'est vraiment domage qu'il y est autant de probleme que ça, alors que dans les readme il marque c'est bon
Messages recommandés