jamesbonkine Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 Bonsoir, Voila j'ai recemment beanché ma xbox sur mon Pc sur l'une de mes carte reseau, je l'ai branché en rj45 croisé j'ai tout fait comme dans les tuto de gx mod mais le probleme c'est que quand je branche ma xbox et que je fais le ping j'obtient ceci : Mais quand je debranche mon cable reseau pour l'internet tout marche sans probleme, la connection ftp se fait en quelque second. Merci de bien vouloir me repondre. PS: je suis sous windows 2000 et je n'arrive pas a partager ma connection internet avec la xbox, je voudrais pouvoir jouer a xbox connect et autre. En esperant d'avoir bien decris mon probleme je vous remercie d'avance.
Subprim67 Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 Salut il faut créer un pont entre les 2 cartes réseaux pour qu'il n'y est pas de conflit avec internet et le ftp. A +
schumpopo Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 (modifié) Salut, Change de zone réseau c'est a dire que pour la connexion PC --> Xbox tu te mets en 192.168.1.X plutot que 192.168.0.X ca devrait mieux fonctionner . ++ Modifié le 15 août 2006 par schumpopo
jamesbonkine Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Posté(e) le 15 août 2006 Bonjour, d'abord merci pour vos reponse mais pour crée un pont entre les deux cartes reseau il faut avoir windows xp car sous windows 2000 je ne voit pas l'option. Si je change de zone de carte reseau dois je le faire aussi sur xbox ? Merci de bien vouloir m'aider ^_^
sk8er Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Si je change de zone de carte reseau dois je le faire aussi sur xbox ? Oui
jamesbonkine Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Posté(e) le 15 août 2006 Merci, est ce que mon OS ( dans ce cas windows 2000) a besoin d'un logiciel pour partager la connection internet avec la xbox ? Merci d'avance
jamesbonkine Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Posté(e) le 15 août 2006 Probleme resolu , merci de votre aide. Mais j'ai un autre probleme, quand je veut mettre une sauvegarde de gx mod j'utilise le logiciel conseiller mais quand je fais connecté mais xbox et bien connecté mais je ne vois pas mes sauvegarde. J'espere que vous pourriez m'aider Merci d'avance
jamesbonkine Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Posté(e) le 15 août 2006 en fait j'ai suivi ce tuto : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=86 merci d'avance
jamesbonkine Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Posté(e) le 16 août 2006 Voici une image (rien ne change meme si ma xbox et connecté)
sk8er Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 S'il n'y a rien, c'est que la xbox n'est pas connectée
jamesbonkine Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Posté(e) le 16 août 2006 Salut, d'abord merci de m'avoir repondu, sur le programme meme si ma xbox est connecté je ne vois pas mes sauvegarde. Je vous ferez un screen pour vous le montrez (ma télé et occupé par mon frere a cause du match de foot ) Merci de ta reponse ^_^
jamesbonkine Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Posté(e) le 16 août 2006 Probleme resolu tout le probleme était a cause de mon pare feu mal reglé vous pouvez fermez le topic ^_^
Messages recommandés