carter Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 voila qu'est ce que c'est le TSOP??? je sais qu'il y a une histoire de flashage mais quelle différence avec une puce parce que le logiciel BIOS checker me dit dans la case modchip: TSOP reflashed (Hynix - HY29F080) voila si quelqu'un peut me traduire ce qu'essaie de me dire le BIOS checker ça serait bien sympa
Jlz Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 Slt, il essaie de te dire que tu n'as pas de puce dans ta console - C'est la puce de ta carte mère (celle où il y avait le bios d'origine M$) qui as été reprogrammée (flashée). Bye.
carter Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2003 ah d'accord donc ma console n'a plus de puce une puce a donc été installée pour pouvoir flasher le bios une fois le bios flashé, la puce a donc été enlevée me confirmerais -tu ce que je dis? merci déja pr ces informations
fff Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 non, il ne faut pas ajouter de puces pour flasher le TSOP (le bios de la carte mere, exactement comme quand tu met a jour le bios de ta cm de PC). Il faut juste "preparer" le bios, cad (si je ne m'abuse), en reliant certaines pates entre elles ou un truc du genre
carter Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2003 donc en gros quand le logiciel BIOS checker me dit dans la case modchip: TSOP reflashed (Hynix - HY29F080) sa veut dire que ma xbox n'a jamais été pucée c bien sa????
Jlz Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 non, il ne faut pas ajouter de puces pour flasher le TSOP (le bios de la carte mere, exactement comme quand tu met a jour le bios de ta cm de PC). Il faut juste "preparer" le bios, cad (si je ne m'abuse), en reliant certaines pates entre elles ou un truc du genre En effet il y a deux straps à faire pour activer l'écriture sur le Tsop de la xbox ! Mais la box est un cas particulier (on peut pas comparer avec un PC) car pour utiliser un utilitaire de flash il a fallu permettre l'execution de code non signé par M$ et donc il a fallu utiliser une puce ou un exploit pour permettre cela ! Cordialement.
carter Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2003 ok merci ça me permet de mieux comprendre ce qu'a ma xbox dans le ventre comme ça. Merci bien
Messages recommandés