Messages recommandés

Posté(e)

voila qu'est ce que c'est le TSOP???

je sais qu'il y a une histoire de flashage mais quelle différence avec une puce

parce que le logiciel BIOS checker me dit dans la case modchip: TSOP reflashed (Hynix - HY29F080)

voila si quelqu'un peut me traduire ce qu'essaie de me dire le BIOS checker ça serait bien sympa

Posté(e)

Slt,

il essaie de te dire que tu n'as pas de puce dans ta console -

C'est la puce de ta carte mère (celle où il y avait le bios d'origine M$) qui as été reprogrammée (flashée).

Bye.

Posté(e)

ah d'accord donc ma console n'a plus de puce

une puce a donc été installée pour pouvoir flasher le bios

une fois le bios flashé, la puce a donc été enlevée

me confirmerais -tu ce que je dis?

merci déja pr ces informations

Posté(e)

non, il ne faut pas ajouter de puces pour flasher le TSOP (le bios de la carte mere, exactement comme quand tu met a jour le bios de ta cm de PC). Il faut juste "preparer" le bios, cad (si je ne m'abuse), en reliant certaines pates entre elles ou un truc du genre

Posté(e)

donc en gros quand le logiciel BIOS checker me dit dans la case modchip: TSOP reflashed (Hynix - HY29F080)

sa veut dire que ma xbox n'a jamais été pucée c bien sa????

Posté(e)
non, il ne faut pas ajouter de puces pour flasher le TSOP (le bios de la carte mere, exactement comme quand tu met a jour le bios de ta cm de PC). Il faut juste "preparer" le bios, cad (si je ne m'abuse), en reliant certaines pates entre elles ou un truc du genre

En effet il y a deux straps à faire pour activer l'écriture sur le Tsop de la xbox !

Mais la box est un cas particulier (on peut pas comparer avec un PC) car pour utiliser un utilitaire de flash il a fallu permettre l'execution de code non signé par M$ et donc il a fallu utiliser une puce ou un exploit pour permettre cela !

Cordialement.