Executer2.3 Lite Et Masse

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai lu tous les messages concernant le boot après install de mon executer 2.3 lite....ben moi tossi j'ai un big pb, si qqun peut m'aider c serait super cool !

Bon, installation sans le pinhead, soudures et Do - a priori- corrects, mise à la masse comme indiqué, et rajout du point de masse auxilliaire à coté du pinhead....ben : puce activée, allumage extinction....puis frag rouge/vert et impossible d'ouvrir le tiroir du dvd....donc, ma question, peut on récupérer sur une autre vis de CM un point de masse via l'ajout d'un p'tit fil supplémentaire ? ou un autre point de masse ailleurs ?...

P'tain là je crise un max....et c pour le noel de mon p'tit neveu....pfffff

Help help ! euh, et merci à tous ceux ki voudrons bien se pencher sur c pb

Posté(e)
Bonjour

j'ai lu tous les messages concernant le boot après install de mon executer 2.3 lite....ben moi tossi j'ai un big pb, si qqun peut m'aider c serait super cool !

Bon, installation sans le pinhead, soudures et Do - a priori- corrects, mise à la masse comme indiqué, et rajout du point de masse auxilliaire à coté du pinhead....ben : puce activée, allumage extinction....puis frag rouge/vert et impossible d'ouvrir le tiroir du dvd....donc, ma question, peut on récupérer sur une autre vis de CM un point de masse via l'ajout d'un p'tit fil supplémentaire ? ou un autre point de masse ailleurs ?...

P'tain là je crise un max....et c pour le noel de mon p'tit neveu....pfffff

Help help ! euh, et merci à tous ceux ki voudrons bien se pencher sur c pb

j"ai le même maudit problème, mon tiroir n'ouvre pas non plus....chez plus quoi faire....j'ai toute checké avec un multimêtre. crying

Posté(e)

Bon, ben j'ai refais une bonne mise à la masse, vérifié les soudures (toutes refaites en fait, derrière la CM cette fois en passant les fils au-travers)...ben les diodes de la puce s'allument bien, la led de l'inverseur/selecteur aussi (rouge si désactivée, et verte si activée), essai sur les 2 banques de bios : c toujours le meme schimblick... frag vert/rouge. Si c un pb de bios, comment flasher si le lecteur de DVD ne s'ouvre pas ? le moteur se lance un instant quand j'appuie sur le bouton puis ...plus rien

Ben, là....j'vais la jeter l'éponge, à moins que qqun ait une idée ?

Invité sauron250
Posté(e)

salut , moi j'ai souder avec les fils , et utiliser le poit DO alternatif a l'arriere et ya eu aucun souci , un conseil prenez celui de derriere la cm

sa a pris du premier coup ensuite j'ai flasher avec cdrw avec evoxm7 modifier en 1024 sur le bank 1 et unproteck et voila une box magic est née

bon courage et bon noel !

regardez bien vos soudure faut que se soit tres propre ...

Posté(e)
salut , moi j'ai souder avec les fils , et utiliser le poit DO alternatif a l'arriere et ya eu aucun souci , un conseil prenez celui de derriere la cm

sa a pris du premier coup ensuite j'ai flasher avec cdrw avec evoxm7 modifier en 1024 sur le bank 1 et unproteck et voila une box magic est née

bon courage et bon noel !

regardez bien vos soudure faut que se soit tres propre ...

suaron le D0 n'a rien a voir avec le pb la....

Posté(e)

Si mais on peux pas le savoir: s'il s'est gourer de d0 (alternatif) et a pris le point un peu + à gauche ou un peu plus à droite, chai pas moi parce qu'il louche peut etre, et bien il obtient les memes symptomes ! FRAG si puce activé !

En m'en a amené une comme ça avant hier, tout avais l'air nickel sauf ce coquin de d0: c'était pas lui en faite mais son copain de gauche. On a chercher un peu quand meme !

Adhemar dis avoir tt vérifié, mon pote aussi disais ça ! LOL

++

Posté(e)

J'ai toute rechecké avec un multimêtre et toute mes contact son correct: du point Do, en passant par les LPC ainsi que les point des masse. :angry: Ca marche pas le lecteur n'ouvre pas...et ca allume orange

Posté(e)

ARFFFFfffff.....

Clignotement Orange

Carte mère endommagée ou surchauffe

Selon le code couleur de la xbox (XBOX-SCENE.COM)

crying