Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde ,

voila g besoin de vos lumieres. G un lecteur dvd Hitashi version 46 D qui vient de crasher.

J'aimerais pouvoir le remplacer, si vous avez un site ou acheter un lecteur dvd xbox360 ca m'aiderait beaucoup.

Mon plus grand probleme est que, je n'ai pas pu encore sauvegarder mon firmware original d'ou adieu ma clé magique.

Je voulais savoir svp si vous avez une solution a me proposer pour refaire marcher un nouveau lecteur xbox 360. Ca me serait d'une grande aide .

Merci d'avance

Posté(e)
Bonjour tout le monde ,

voila g besoin de vos lumieres. G un lecteur dvd Hitashi version 46 D qui vient de crasher.

J'aimerais pouvoir le remplacer, si vous avez un site ou acheter un lecteur dvd xbox360 ca m'aiderait beaucoup.

Mon plus grand probleme est que, je n'ai pas pu encore sauvegarder mon firmware original d'ou adieu ma clé magique.

Je voulais savoir svp si vous avez une solution a me proposer pour refaire marcher un nouveau lecteur xbox 360. Ca me serait d'une grande aide .

Merci d'avance

salut

il est hs suite au mauvais pontage??

quelle soft as tu utiliser pour flasher?

Normalement tu doit avoir une copie de ton orig.bin fait avant le flash.

++TheTool

Posté(e)

oui exacte , il y a eu un court cicuit suite au mauvais pontage et ca m'as brulé le lecteur dvd . Donc l'idee serait de racheter un lecteur dvd . Mais le bleme vient de la clé magique et g ne s'est pas koi faire .

Posté(e) (modifié)

Slt,

De quelle eeprom tu parles celle qui se trouve sur la carte mère où autres........Car serait fortement intéressé par la solution............

@@@ +++++ :oki::oki:

Modifié par Shaft
Posté(e)
Slt,

De quelle eeprom tu parles celle qui se trouve sur la carte mère où autres........Car serait fortement intéressé par la solution............

@@@ +++++ :oki::oki:

salut,

il parle du chip sst qui se trouve sur la carte mere de ton lecteur.

++Thetool

Posté(e)

Slt,

Car moi, je me retrouve avec une carte mère en bonne état de fonctionnement mais sans lecteur alors que faire avec celle-ci ?..........

@@@ ++++ :oki::oki:

Posté(e) (modifié)

Slt,

Car moi, je me retrouve avec une carte mère en bonne état de fonctionnement mais sans lecteur alors que faire avec celle-ci ?..........

@@@ ++++ :oki::oki:

salut sans ton orig.bin la cm ne sert a rien A+ defait ta puce sst sur un programmateur si il est toujour lisible par le prog c ratrapable pour recup la cles du lecteur tu est d ou :ok::oki:wow

Modifié par killler