carter Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 ouais sans faire exprès sur un jeu je vais dans l'option Xbox Live et la boum il m'envoie sur mon Dash et cet enfoiré de Live a fait une mise à jour automatique de mon MS Dash qui est un poil plus lent que l'ancien et surtout j'ai pu d'IGR sur mon MS dash ce qui est très problemtique pour un cul de jatte comme moi. donc voila j'ai besoin de votre aide pour remettre ce satané IGR en fait pour retrouver un vrai MS dash. J'attends vos diagnostics les gars ( et les filles aussi!!) Sinon j'ai mis dans ma signature quelques caractéristiques de ma bobox si ça peut vous aider... et aussi j'ai fais quelques efforts d'orthographe pour éviter de me faire chambrer par certains membres de ce forum (suivez mon regard) A bientôt
Jlz Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 (modifié) Slt, faire qq efforts de politesse aussi t'éviteraient de te faire chambrer par d'autres membres de ce même forum => suis mon regard ! eek Cordialement. Modifié le 23 décembre 2003 par Jlz
carter Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2003 certes très cher, néanmoins, ma question reste non élucidée
Jlz Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 Je vais uploader un c:\ complet et je te file le lien dans qq minutes, tu le remplace et tu nous dis..... A tt.
carter Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2003 ok pas de probleme j'attends ton lien merci
Jlz Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 Ca va etre un peu long FlashFXP m'annonce 1h40 pour l'upload alors je te file le lien vers 23h30 ou 00h00 ! A tt.
carter Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2003 ok a tout a l'heure alors et merci encore
Jlz Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 (modifié) http://perso.wanadoo.fr/jlz-zone-3/C1012A700.rar Modifié le 23 décembre 2003 par Jlz
carter Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2003 MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant a moi de voir si sa marche
carter Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2003 mon dieu c affreux La page est inconnue du serveur des Pages Perso Wanadoo. Veuillez vérifier l'URL demandée.
Messages recommandés