didkill Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 salut à tous j'ai acheter en import Rising Dead en format NTSC mais quant je veux le lire sur ma X360 il me disent que le jeux vient d'une zone incomatible avec ma console. pourtant j'ai flasher le firmware grace à l'autoflasher V2.0 y'a t'il un moyen de le faire tourné sur ma Xbox360 PAL ? merci d'avance
tosuya86 Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 salut pour l'instant il n'existe aucun moyen de faire tourner un jeux zoné sur une console pal.... desolé pour toi @+
fredix66 Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 Salut ! Et oui, on l'a dit partout sur le forum que pour l'instant il n'y a aucun moyen de faire passer un jeu ntsc sur une console pal . Fallait peut etre lire un peu les sujets avant d'acheter téte baisser ! A bon entendeur, salut ! Désolé pour toi didkill ! Cordialement......
didkill Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Posté(e) le 14 août 2006 salut et merci pour vos reponse bon ben j'attendrai on verra bien en tout cas, la jacquette est jolie c'est deja ca et puis, il existe pas en pal ce jeu, mais il avait l'air trop bien A+++
ganz Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Salut Oui pas mal de jeu m ont demandé d installer des mises a jour , ce que j ai fait , aucun souci... D autre part les jeux ntsc n ont generalement pas le meme systeme de censure (USA) et donc certain jeu sont limité exemple dead rising... Je suis meme sur le xboxlive en ce moment et aucun souci a cause du firmware modif , d ou sort cette rumeur d ailleur?
Messages recommandés