Restaurer Une Xbox Version Originale

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'excuse par avance si je pose des questions maintes fois postées.

Si c'est le cas, redirigez moi vers les posts concernés.

J'hesite actuellement à transformer ma XBOX à l'aide de la méthode Phoenix.

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de backuper le DD de la XBOX avant modification du systeme d'exploitation.

Le but étant bien sûr de remettre en place le backup le jour où je veux rétablir la XBOX dans son software d'origine.

Merci

Posté(e)

Slt Fealith,

Bien sûr il faut ABSOLUMENT faire un backup de la partition C d'origine AVANT toute modification. Pour cela, il suffit de copier par ftp tous les fichiers présent sur C sur un PC (et pourquoi pas les graver).

Si tu veux un jour restaurer la config d'origine de ta boboX, tu n'aura qu'a faire l'opération inverse en supprimant avant tous ce qu'il y avait sur C, c'est sans danger. :P

@+.

Posté(e)

salut

ya un truc que tu as pas compris

si tu veux mettre phoenix tu peux pas utiliser le live ( fin, si tu peux , si t'as envie de tout réinstaller par au dessus la mise a jour de m$ :blink: bon courage :(

soit tu utilise le live soit phoenix les 2 sont incompatibles

Posté(e)

En fait l'un des buts est de savoir si je peux swap entre Phoenix et l'OS de base pour Xbox-live.

Sachant que je m'attends effectivement à devoir faire des desinstalls/reinstalls.

S'il s'agit de virer et recopier purement des lots de fichier, cela ne devrait pas être trop long en terme de manip.

S'il y a des reparametrages derriere par contre, ce sera plus long.

Je ne sais pas encore si je vais tester le Live, d'où ma prise de precaution avant de faire une manip sans retour.

Posté(e)

ben la seul solution que je vois dans ce cas là

c 20GO pour ta xbox reservé sur ton pc

une sauveguarde original => 10 Go

une sauveguarde hacké => 10 Go

en quelques minutes tu passe de l'un a l'autre en hotswap avec l'option restore de hdd driver

ou achat d'un new dd xbox pour pas toucher a l'ancien

a noter que ya d cd de boot qui permette de restaurer la xbox mais faut un hack ou une puce pour le lire donc çà marchera dans un sens mais pas dans l'autre (pis ce sera pas forcement la version de dash que tu avais a l'origine )