Shyn Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 J'ai un pti soucis avec un backup de grabbed by the ghoulies...... J'ai fais trois backup a partir du DVD original et a chaque fois j'ai ce message d'erreur : disque sale ou endommagé........ La je pige pas, g essayé de patcher avec craxtion.....pas moyen, rien a patcher.... Pourtant le jeu passe sur le DVD original...... Quelqu'un peut m'aider?
Pink Floyd Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 houla shyn demandant de l'aide, heu... comment dire : ta ka lire les tuto !!!! nan plus serieusement je pense que tu as fait tout le necessaire... meme dvd2xbox veux po ?
Shyn Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2003 non y veut pas non plus...........c louche quand meme C marrant Pink, mais je m'attendais a la reponse -----> tuto :D
fff Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 288 messages et il est plante sur une erreur de noob.... Ah la la c jeunes! sans deconner, je ne sais quoi te dire, je suppose que tu l'as deja fait sur d'autres jeux.. Essayes de le faire passer sur disque dur et voit ce que ca donne
Shyn Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2003 Euh bah malheureusement, g deja essayé ca ........ ca donne pareil.... bof, c pas grave je v trouver un autre moyen au pire.......
moloko Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 j'ai eu le meme probleme avec The Sims Bustin Out sur un dvd multi (fait avec CPX-MenuX), le jeu ne se lance pas du dvd-r alors que sur le dd ya pas de soucis
rizthai Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 t'as enlever l'igr dans evox?? je suppose ke t'as un des derniers bios
Shyn Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2003 Aucun probleme non plus du coté des IGR et bios......c la premiere fois que je trouve pas de solution pour un backup.........(si je poste c vraiment que g essayé un max de possibilités avant....) helas toujours rien ne fonctionne....c bien etrange toutde meme... Ca m'intrigue tout ca, fo ke je comprenne pourquoica fait ca
redgob Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 Ouaip, bizarre, chez moi il marche...
Apollon Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 Bah sa peut venir de plusieurs chose : -> Soit c'est ton lecteur qui commence a faiblir -> Soit ton lecteur ne lit pas les medias que tu as utiliser -> Soit tu ne sais pas graver ! Mais je pense pas que se soit sa ... @+
Shyn Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2003 c un Backup sur HDD, g pas de graveur DVD
redgob Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 (modifié) T'as utilisé quoi exactemet pour faire ton rip dvd vers hdd ? T'as quoi comme bios ? T'as quoi comme dash ? Quel est le numéro de ta s½ur ? Nan là je plaisante mais tu nous donnes pas bcp d'infos pour t'aider. Modifié le 24 décembre 2003 par redgob
Messages recommandés