Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je viens vers vous en espérant que vous pouvez m aider enfin surtout mon frère qui à un peu même bcp mer.. :D

Pour commencer il a un lecteur Hitachi 46d que j avais flashé avec le premier xtreme tout fonctionne parfaitement sauf le lancement ou il doit debrancher le cable video pour que les jeux se lance (normal jusque la)

Mais il a formaté son pc et hop plus le firmware d origne(domage) si j ai bien compris je peux extraire la cle du firmware modifié dans un orig.bin mais ou le retrouver????

Deux doit il pour mettre le dernier firmware ce qui lui evitera de tout debranché remettre le firmware d origine ou peut il flasher par dessus.

S il peut flasher par dessus directement doit il prendre le Birdy ou Garyopa et biensur laquelle version

Merci de votre aide

@+

Posté(e)

Salut,

Essayes de le flasher avec ça,Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 normalement c'est bon.

Par contre je sais que OPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2_1 n'a pas besoin du

firmware orig.bin pour le restoré,il le recrait lui même,mais je ne sais

pas si on peut flasher par dessus.Dans le readme c'est ecrit que oui, mais je n'ai pas testé. blush

Posté(e)

Alors voila mon retour sur cet epineux probleme :P

Donc mon frere avait effacé son firmware pendant un formatage de son pc. Son lecteur un Hitachi 46D modifié avec le premier firmware (ou il fallait faire xtreme.bat la lettre du lecteur sous DOS). Il fallait enlever la prise video pour faire booter les jeux (pas cool ggne ) et bien sur il voulait le dernier firmware modifié qui boot plus vite.

Bref je n etais pas chaud pour reflashé le firmware sans etre revenu sous le firmware d origine.

J ai donc extrait le firmaware modifié du lecteur avec memdump, puis j ai eu un firmware d origine d un 46D de la part de Xfab29 que je remercie ENORMEMENT (merci mec je sais pas comment te remercier), puis j ai pris KDX1.5 et j ai repris la clé du firmware modifié que j ai injecté toujours avec KDX1.5 dans le firmware d origine de Xfab29, j ai sauvegarder et j ai remis ce firmware dans le lecteur.

Un petit test et hop je suis de retour en origine (ca fait bizarre mes jeux boot plus sauf les originaux :ok: )

Puis je repart du debut : mode b avec cd slax, reconnaissance sous windows.

Et j ai utiliser pour le flash Birdy 2.2 qui est aussi simple que de dire bonjour, je sauvegarde le firmware come il me le demande et le flash se fait sans souci, resultat tout passe super bien les originaux comme les gravés.

Si vous avez des questions ou autre faites le moi savoir

MERCI à tous pour votre aide

Youn78110