tijoe414 Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 Bonjour, ma xbox est ouverte, je l'allume et j'attend que le HD d'origine se délock. Je branche la nape ide dans un controlleur ide externe vers usb, windows xp détecte la présence du disque dur xbox (environ 7 gigs) Je sais que c'est une nouvelle méthode que j'essaye, mais bon avec quel software pourrai-je lire le contenu du disque dur xbox et lui envoyer mes fichiers d'exploits? P.S dans panneau config, outils d'administration, gestion de l'ordinateurs puis dans lecteur, le disque dur de 7gig est détecté, mais ca indique qu'il est vide et qu'il n'y a pas de partition dessus... comment puis je lire le contenu? P.S je fais tout ca car j'ai un controlleur usb externe 2.0 branché sur mon laptop, vu que j'ai pas de desktop je peux pas faire la méthode tradionnelle...
sk8er Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 Slt Ce que tu fait est très dangereux pour ta console, et tu fais n'importe quoi! Télécharges Xcalibur et lis le .pdf à propos du hotswap... Par contre je doute très fortement que sa marcheras avec ton adaptateur usb, c'est même sur @+
jp33 Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 Le seul qui pourrait fonctionner, c'est Xplorer360 mais ça m'étonnerait qu'il fouille les DD sur usb ....
Messages recommandés