Shyn Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 (modifié) Alors pour tous ceux qui kiffent autant GTA que moi, voici un site en fr vraiment tres complet..... Le site est dedié a la version PC, mais vu que les missions sont les memes Voila, encore une ptite question : J'ai entendu dire qu'il etait possible d'appliquer les modif de vehicule PC sur la version XBOX....quelqu'un saurait il comment? EDIT: Sorry voila le liens : http://www.gta-fr.com/ Modifié le 23 décembre 2003 par Shyn
redgob Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 Je crois que tu as oublié de mettre le lien Shyn... Sinon t'as raison GTA c'est vraiment génial (encore plus vice city que gta III). J'ai déjà fini les duex sur PC mais je suis tenté de m'y remettre sur xbox...
Shyn Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2003 (modifié) Ca dechire grave.....ca fait un mois que je joue a vice city, suis toujours pas lassé....... trop bon !!! Mais ca tuerais encore plus si on pouvait changer les caisses comme sur PC, y a des modeles de m3 cab trop terrible, des becanes superbes et tout.....ca ferait bien plaisir de se taper un ride avec ce genre de caisses Modifié le 23 décembre 2003 par Shyn
djcri Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 Je pense que la manip et la meme que sur pc faudré se renseigner pour savoir les fichiers a recup de la version pc ou ce qu'il faut patcher,je pense plus au skin ou autre chose..wait and see..moi j'attend une version fr corecte et au fait j'ai deja le fr sur le 3 quasi impec..avez vous testez?
Shyn Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2003 Pas testé vu que tu m'avais dit que c'etait pas terrible sur vice city..... Mais pour les nouvelles caisses, je v essayer d'en faire quelque chose et je vous tiendrais au courant.... J'encourage les gens a le faire aussi....on aura plus de chances d'y arriver a plusieurs
Invité 87bigfoot87 Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 Peut-on mettre sur la version us, les dialogues ou les sous-titres en français? Via un téléchargement je suppose?Si oui pourrais-je avoir le lien? Merci d'avance
Shyn Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2003 On va faire comme si j'avais rien vu
djcri Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 alors sur le vice shyn c'est pas top mais sur le 3 tout marche sauf les commandes qui ne corresponde pas mais j'y ai echangé un fichier c'est pour ca,car j'ai l'original pc et donc pas de telechargement ni de lien juste une bidouille..
djcri Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 En plus je n'ai pas le vice sur pc donc je n'ai pu tester sur la version xbox.
Invité 87bigfoot87 Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 donc il est pas possible sur vice city d'avoir des sous-titres en français?
Shyn Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2003 Probablement que si mais faut avoir le jeu sur pc..... Moi c surtout les caisses ki m'interesse grave....
Shyn Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2003 J'ai discuter un peu avec l'administrateur de www.gta-fr.com pour essayer de construire une petite rubrique XBOX sur le site et il trouve que ce serait une bonne idee Je lance donc un appel qui me tient, honnetement, a coeur : Si les bidouilleurs de GTA pouvaient me donner les procedures de leur bidouilles, on pourrait peut etre faire quelques tuto qui permetraient au gens de pouvoir modifier leur jeux DJcri, c specialement pour toi car tu semble deja avoir trouvé des choses interressantes
invisigoth Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 Perso ayant le jeu sur pc, j'avais pris donc le fichier text que j'ai mis sur la xbox, bah même problème pas de sous titres pendant les cinématiques, et textes dans les menus décalés pis d'autres bugs d'affichage. Par contre bizarrement en avançant dans le jeu, certains sous titres francais apparaîssent parfois, une phrase entiere ou juste un mot.
yano213 Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Ah kelk choze d'interessant! jai eu le jeu en import des ca sorti et le premier truc ke jai essayé c'es de changé les caisses mai sans succes jai essayé toutes les manips ke je connaissai et fai sur les versions PC a savoir remplacé les caisses manuellement avc IMGTOOL et VicecityTXT et automatikement avc un mod auto-instaleur mai ca na rien donné ....un certain mito du nom de chadou chepa koi (j'me permet de dire mito car apres plusieur MP et Email pa de reponse alors... )a dit kil etai arivé a modifié mais bon! enfin voila le site en question est un tres bon site sur les modifs de gta avc des voitures de tres bonne qualite!ce serai donc vraiment terible de voire une section xbox ds ce site! en tout cas je pris! tciao
Messages recommandés