Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Lu tout le monde

me revoila avec un nouvel objectif (oui encore <_< pfff...)

Au lieu d'expliquer en 10 lignes, voici 1 image, avec lequel vous allez vite comprendre ce que je veux maintenant faire avec ma DS Lite Crystal White:

Franchement, le type qui a fait ca, a un talent de fou. En plus sur une DS Lite, ca le fait vachement bien. J'imagine deja un "tazmanian devil" sur le dos de ma DS :wub: lol

Bon, ne nous embalons pas... Je suis sur qu'un tel travail est tout sauf simple. Je vais deja me renseigner et voir ce qui est possible.

Si quelqu'un a des infos sur l'art du "airbrush" (sur boitiers PC, sur carosserie, sur consoles, etc...) il peut les partager ici... il sera la bienvenu :oki::oki::oki:

Source: Forum Maxconsole

Merci d'avance a tous

a+++

Modifié par n1x
Posté(e)

wootwoot

sa claque....

j en vx une ^^

Posté(e)

J'ai trouvé plus d'info sur le airbrushing (et pas le brushing chez le coiffeur :D ). Malheureusement, le site est completement en anglais... sorry pour ceux qui sont po trop trop calé dans cette langue :rolleyes:

Voici le lien: http://www.howtoairbrush.com/

Les informations sont interessantes, faudrait que moi-meme je continue a lire le reste ^_^

a+++

Posté(e)

le probleme n'est pas vraiment l airbrush.... sa reste un minipistolet a peinture....

Mais faut avoir le coup de main en dessin !!! je sais pas si tu veux le faire toi meme ou le faire faire mais si c'est toi bon courage :oki: ^_^

Posté(e)

le probleme n'est pas vraiment l airbrush.... sa reste un minipistolet a peinture....

Mais faut avoir le coup de main en dessin !!! je sais pas si tu veux le faire toi meme ou le faire faire mais si c'est toi bon courage :oki: ^_^

Avec les problemes qui me retombent dessus ces temps-ci, j'arrive pas vraiment a trouver le temps de me renseigner. Je ne sais pas si j'arriverai a trouver quelqu'un ici au luxembourg pour m'airbrusher ma DS Lite... je vais d'abord regarder les prix des pistolets a peinture et puis on vera. Si je trouve du matos, je partagerai prix, marque et materiel requis. Entre nous, je serai tenté d'apprendre l'art du airbrushing :D

a+++

Posté(e)

Je pense pas quelle soit airbrushée, c'est trop bien fait, on dirais une coque complete. Sinon, va voir dans la section 360 et cherche des truc sur les façades persos, j'en ai vu une magnifique faite main sur l' OM, peut être l'auteur voudra bien t'expliquer?

Posté(e)

Je pense pas quelle soit airbrushée, c'est trop bien fait, on dirais une coque complete. Sinon, va voir dans la section 360 et cherche des truc sur les façades persos, j'en ai vu une magnifique faite main sur l' OM, peut être l'auteur voudra bien t'expliquer?

Sorry man, ca a bien été airbrushé ^_^ ok c'est vrai, c'est pas sur a 100% mais si c'est pas vrai, le gars qui a fait ca a sa DS aurait menti a tout le monde :shuriken: Le pauvre si quelqu'un le decouvre un jour eek

Je me suis quand meme renseigné cette semaine coté airbush. Resultat j'ai trouvé personne qui puisse me renseigner la dessus. Donc je me suis posé une chtite question interessante:

Quelles sont les methodes pour customiser sa DS de la sorte, sans utiliser de l'airbrush ou des autocollants? Il doit bien exister des alternatives non? Quelqu'un aurait une tite idée? :rolleyes:

a+++