pimousse Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 voila je cherche un code pour avoir un peu plus d'argent,est ce kil existe
Pink Floyd Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 (modifié) oui il en existe un. il m'a permis d'acheter une mobiltette a mon sim : Modifié le 23 décembre 2003 par Pink Floyd
Shyn Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 Raaaaahhhhhh !!!!!!!! Qu'est-ce que je ferais pas pour etre un sims..........une mobilette toute neuve T'as modelisé une autre de tes cousines?????, decidement j'aime de plus en plus la famille Floyd !!!!
pimousse Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2003 non mais serieusement,ya un code ou pas. et dans le jeu,le sims a un scooter et non une mobylette
Pink Floyd Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 (modifié) non mais serieusement,ya un code ou pas.et dans le jeu,le sims a un scooter et non une mobylette pimousse je crois que t'a pas compris la subtilite de ma reponse... ( pas forcement kler je l'avoue ) -> salut, svp, merci, j'ai deja cherche la la et la... bref nous ne sommes ni des robots ni des moteurs de recherches, on ne fait que aider... Modifié le 24 décembre 2003 par Pink Floyd
Shyn Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 Ca y est, t'as mis monPink Floyd de mauvaise humeur Parcontre, amaconnaissance g pas entendu parler de cheat pour l'argent..... mais continu tes recherches sur google. C un jeu recent, avec un peu de chance ca va pas tarder a arriver
pimousse Posté(e) le 25 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2003 merci et tu en pense koi de ce jeu par rapport a la premiere version
Invité gameur Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 il a un super bon cheat sur jeuvideo.com
nick_ Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 il existe des trainers qui tournent sur evox et qui permettent beaucoup de trucs. je vais te dire ma femme a reussi a finir toutes les carrieres assez facilement avec les trainers. il est genial avec les trainers actives.
Messages recommandés