Astuce pour DevHook et le 333 MHz

Messages recommandés

Posté(e)

Beaucoup d’entre vous ont déjà dû remarquer le seul problème majeur de DevHook, le freeze lors du lancement du firmware 2.71 en 333 MHz.

Cet inconvénient n’est maintenant plus que passé, grâce à une trouvaille d’IndianCheese avec le fameux iR_Shell.

Voilà ce qu’il en est :

1. Lancez iR_Shell.

2. Pressez R+Start plusieurs fois jusqu’à ce que la PSP soit overclockée en 333 MHz (Regardez les chiffres verts en haut de l’écran).

3. Lancez DevHook 0.46 par le biais d’iR_Shell.

4. Allez dans « CPU Speed » et choisissez 333/166.

5. Sélectionnez « Start »

6. La PSP lancera avec succés le firmware 2.71 en 333 MHz.

Note : Utiliser votre PSP overclockée en 333 MHz épuise votre batterie plus vite quand 222 MHz.

On applaudit donc IndianCheese[/u] pour sa trouvaille qui permet à ce DevHook de friser la perfection !

Note : DevHook et iR_Shell se trouvent en téléchargement sur le site.

homesite.gif  Site officiel : IndianCheese

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3371

Posté(e)

Euh.... C'est moi qui va pas bien ou ??? Pour ma part je lance devHOOK en 222Mhz, puis une fois sous le xmb en 2.71 (j'ouvre le tiroir pour eviter le lancement auto), et bien je fait HOME+SELECT et je passe le jeux en 333Mhz ?

Alors soit je me trompe qq part (c'est fort possible) soit...

++

Posté(e)

la version 0.46.000 a corrigé le problême depuis longtemps....

Hydra : utilise XMB BOOT.cso en tant qu'iso de lancement et tu n'aura plus à ouvrir le tiroir ca boot directement sur 2.71

sinon je conseillerais le Launcher Mod 1.36 de chunglam + devhook reconfigure 1.03 de chunglam

- plus besoin de revenir en 1.50 pour lancer un UMD

- plus besoin de relancer completement DevHook pour passer du mode USB au mode Memory stick (HOME , Carré , L , R ) :) enfin si vous l'utilisez vous comprendrez

- mode full screen pour la liste des ISO directement sous le XMB :)

etC... etc...

ca m étonne que cette news arrive maintenant la personne ayant fait cette astuce n'a pas du avoir une version de devhook (un full pack) bien fait :)

amicalement