Invité wazwaz Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 Salut a tous je possede une xbox av un dd de 120go et une puce easy chip 2 j'ai un modem freebox que je peu relié sur mon pc via le port USB ou ethernet j'ai aussi un HUB de 8 port ethernet que j'utilise pr tranferet sur la console des jeux. Je ne sait pas quelle prise relié a ou! pour mon modem,mon pc et la xbox kelk1 pourrai mexpliké please kel prise mettre ou svp. thx
Pink Floyd Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 1/ titre pas kler 2/ topic qui l'est encore moins sur un hub tu t'en fou, toute les prise sont identique toute facon ton modem usb c forcement sur le pc , bref voit pas le pb ou alors vraiment pas reussi a decrypter ta question
Invité spyro56 Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 jvois pas non plus ou est le probleme?? enfin de la facon que t'a expliquer...
Pink Floyd Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 enfin de la facon que t'a expliquer... ouf ca me rassure donc ca viens pas de moi
Invité wazwaz Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 o les méchant! lol je possede un routeur,un modem ethernet ou usb et la xbox je voudrai joué sur x-link keske je doi branché et ou??? voila c mieu la?? lol.
Messages recommandés