b10h4z4rd Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 Salut a tous je voulais savoir si quelqu'un sait pourquoi ma console ne marche pas en HD;je m'explique j'utilisait toujour le cable HD depuis la sortie de la console (je parle du VGA et non du yuv que je ne possede plus d'ailleur)et un moment j'utilisait le cable peritel et un jour le VGA na plus marché apres quelques redemarrages ca a remarché et aujaurdui le probleme revient mais cette fois ci tout essayer mais j'arrive plus a faire marché avec le VGA pourtant la peritel marche tres bien. Voila merci de votre aide.
Btbw Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 t'es sur que c'est pas ton cable qui est mort ? ... parce que si ça marche en péritel.
titus360 Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 Salut Regarde la connectique de plus près (tv et vga) La console détecte automatiquement la derniere résolution utilisé, donc aucun problême de ce coté là ! Je pense au cable sans doute ! ou la tv mais pas la console enfin j'espere pour toi a+
tigutch Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 Salut, ça serait domage que ce soit la console,mais bon je pense plus que c'est le cable
b10h4z4rd Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Posté(e) le 14 août 2006 ok,merci pour vos reponses je pense ramner le cable en magasin pour qu'ils le testent. je vs tien o courant tout de meme apres avoir vu le magasin.. ++
Messages recommandés