Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous.

Voilà, j'ai recu mon supercard micro SD hier, il marche impec etc....c'est pas le probleme, le probleme c'est que quand je lance beup, je me connecte avec les parametres du firmware, jusque là pas de probleme, mais une fois que ma liste de contact s'affiche a l'écran, il plante lamentablement, il freeze et impossible de faire quoi que ce soit a part rebooter la console :wacko:

Est-ce un probleme connu?(apparament non, apres 1h30 de google j'ai rien trouvé), si vous savez comment résoudre ce bug faite moi signe. Merci :)

EDIT : apres quelques essais il semblerait que ca freeze quand je passe mon statut en online, tant que je suis offline ca marche nickel, mais c'est genant pour msn :ninja:

Modifié par ramone
Posté(e)

tu lance lequel de Beup?

faut lancé beup-rein.nds :)

Posté(e)

Beup rein plante aussi, il met 2 ecrans noir direct quand je le lance. Apparament ya pas qu'a moi que ca le fait.

Mais avant le freeze celui que j'utilise fonctionne tres bien.

Posté(e)

ble nds et le dossier Beup sont bien a la racine de la MicroSD ?

Posté(e) (modifié)

Merci ca marche, mais c'est un sacré bordel quand meme :ph34r: .

Depuis ce matin j'ai trouvé une autre version patchée pour la supercard lite qui fonctionne encore mieux, j'ai fait un genre de "beup Megapack français pour la supercard Lite", je viens de finir de le zipper c'est avec une version de beup 03 v5 :)

J'ai essayé c'est génial et ça sauve les paramêtres login/password automatiquement en plus...

Tiens un lien vers mon archive toute chaude http://www.filefactory.com/file/dd950e/

Modifié par dobiwan
Posté(e)

Je me suis servi de beup tout l'après midi (diverses versions) et je n'ai eu aucun écran blanc, peut être que le problème viens d'ailleurs...

Si ça peut aider j'utilise beup sur un DS blanc acheté en France peu aprés sa sortie avec un Passkey et un Supercard Lite acheté chez hopebuy, la carte mémoire est une microSD sandisk 'de base' (pas une ultra-rapide) et la DS est non flashée...

Et je me connecte sur un point d'accès WAP54G.

Posté(e)

C'est pas un écran blanc que ca me fait, ca freeze, mais seulement au moment ou je passe mon statut en online. Je vais attendre une nouvelle version, les homebrews ont l'air d'avoir quelques problemes avec le supercard lite. Sinon j'ai une DS lite blanche achetée ya 3 semaines en france et un superkey, la ds est donc pas flashée et ma carte est une sandisk toute bete. Enfin bon, je verrai si les prochaines versions marchent mieux. Merci quand meme pour ton aide. :)

Posté(e)

C'est pas un écran blanc que ca me fait, ca freeze, mais seulement au moment ou je passe mon statut en online. Je vais attendre une nouvelle version, les homebrews ont l'air d'avoir quelques problemes avec le supercard lite. Sinon j'ai une DS lite blanche achetée ya 3 semaines en france et un superkey, la ds est donc pas flashée et ma carte est une sandisk toute bete. Enfin bon, je verrai si les prochaines versions marchent mieux. Merci quand meme pour ton aide. :)

J'ai le même matos que toi et chez moi ça plante pas...

Tu te connectes sur quel genre de matos en Wifi ? un routeur ou la clef Nintendo ?

Moi j'ai du Wifi sur mon routeur mais non crypté (y'a juste une restriction d'accès sur l'adresse Mac de ma DS lite), si ça se trouve ça viens du Wifi.

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai exacrtement le même problème avec ma nintendo ds lite + G6 lite + supercard 3

Je lance beup, et je me connecte sans soucis, tant que mon sttut est offline, je n'ai aucun soucis, puis quand je passe online, au bout de 2secondes tout se freeze, j'ai esssayé les dernières versions de beup Cf, SD, et micro sd, rien n'y fait, alors que d'autres personnes avec le même matos que moi n'ont pas le problème :(

Modifié par Fatruc