Fatrix_65 Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 (modifié) SAlut a tous les gueux !!! Voila je vien enfin de me trouver un lecteur samsung et jen suis asser content. Le probleme et que jai voulu le flasher tout c'est bien derouler,mais maintenant il me lis plus les originaux puis non plus les backup, mais il lis les film dvd. Ensuite jai essayer de restorer en flashant avec mon orig.bin et toujours pas d'originaux qui passe. Mais le lecteur souvre toujours et toujours detecter sous windows, donc jen suppose que le lecteur n'est pas HS. Alors si cela et arriver a quelqu'un qu'il me dise ce qui la fait ???? Merci PS : pour flasher jai directement pris le firm 3.0 Modifié le 14 août 2006 par Fatrix_65
Fatrix_65 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Posté(e) le 14 août 2006 up svp Que quelqu'un me donne un coup de main car suis asser deg
yan13010 Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 salut as tu encore ton fichier orig.bin ou as tu la clef qui permet de reflasher ton lecteur moi pareil plus orig.bin mais encore ma clef j attend ma nme360 pour savoir si je pourrais lire au moins mes sauvegarde a+++
Fatrix_65 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Posté(e) le 14 août 2006 salut as tu encore ton fichier orig.bin ou as tu la clef qui permet de reflasher ton lecteur moi pareil plus orig.bin mais encore ma clef j attend ma nme360 pour savoir si je pourrais lire au moins mes sauvegarde a+++ oui g tjs mon orig.bin mais la je vien de guider un mec et il a eu le meme blem que moi
santurion Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 J'ai eu le même problème, pourriez vous poster la solution svp, merci
yold Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 hello!! vous dites résolu mais ou est la solution ??? MErci d'avance
santurion Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 Bon à priori c'est un problème de key du lecteur, si la clef insérée dans le firmware modifié est éroné seul les films DVD passe. J'ai eu ce problème en utilisant KDX 1.5 pour inséré ma clef dans le firmware modifié de Garyopa, ensuite j'ai essayé kdx42 1.3 et ça passe nickel. j'espère que ça dépannera ceux qui ont ce problème.
Issan Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 Pour eviter ce genre de probleme, rien ne vaut un bon editeur hexa ;-) !
Messages recommandés