canarticho Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 Bonjour, Je me suis decidé a installer une puce, opération réalisé sur une version 1.4 (duo x2 blue). ensuite j'ai telechargé le cdmaster gueux, gravé en iso et installé sur la box sans probleme (disque dur d'origine et lecteur phillips) le dash machin "evo x" les jeux fonctionnent au poil mais je n'arrive pas à lire les videos divx sur cd et dvd+r, aprés lecture des tutos et forums, il faudrait que j'installe un xnmc en reliant le xbox au pc et c'est la que le bas blesse y a t'il une solution avec juste un cd a inserer car je ne me sens pas capable de modifier des lignes ect...?
Subprim67 Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 Salut ftp , ftp ça évite de gaspiller du commestible , si tu as un cable rj45 (pc > xbox ) Sinon , tu grave le dossier XBMC sur un cd-rw , que tu copie avec un explorateur de fichier sous E/Apps ou F/Apps . A toi de jouer A +
hillgueugueu Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 il faut installer xbmc . peut etre l as tu deja . je crois que xcalibur permet de l installer . demande à jp33 .
bugess Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 salut Xcalibur , il ne connait pas, sinon pourquoi une puce , pour les applications, normal avec CDMaster tu n'as que le minimum, et vous n'allez pas déranger jp33 pour cela , vas chercher sur le site /tutoriaux tu trouveras, les applications, les méthodes d'installation avec leurs logiciels. Un peu de recherche ne fait pas de mal. http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php @+
nas38 Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 c'est normal que tu n'arrive pa a lire le médias divx avec des cd's et dvd' gravés car tu a le lecteur philips qui est comme le lecteur thompson: ils ne lisent que les cd et dvd d'origine pour les jeux que tu grave c'est normal que tu les lise (pourquoi? ca je ne sais pas ) mais change le pour un samsung tu lira tout les médias avec! j'ai un pote qui a acheter un lecteur samsung et il lit tout les cd et dvd gravé meme les films et musiques
crash Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 Tu télécharges boxplorer, que tu mets à la racine de l'iso, ensuite tu dl xbmc que tu mets dans un dossier. Tu fais ton iso, tu graves. Boxplorer va se lancer tout seul et ensuite tu cop/coll xbmc sur ton dd comme il faut et voila c'est installé!
jp33 Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 (modifié) Xcalibur , il ne connait pas, sinon pourquoi une puce , Ben, il fonctionne très bien avec une puce .... . Tu as déjà oublié la section spéciale "sans exploit" ? Et il installe très simplement XBMC en application et même en Dash pour une puce si on lui demande gentiment ..... Bon, il restera le cas de la compatibilité avec le lecteur, mais vu qu'il a gravé le Master Gueux, il va bien arriver à le refaire pour Xcalibur ..... Modifié le 13 août 2006 par jp33
canarticho Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Posté(e) le 14 août 2006 Merci de vos conseils, J'essaye excalibur et je vous tiens au courant Ciao Denis
Messages recommandés