scool Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 bonjour, je viens d'installer la derniere version de XBMC , il y avait un sacré bout de temps que je ne l'avais pas mise à jour !! J'ai vu qu'il y avait eu du changement au niveau des fichiers de conf qui sont maintenant dans un repertoire UserData, ce qui est vraiment cool. Ma question est la suivante : avant j'utilisé Sango pour configurer mes partages (video, picture music ..) mais se programe se base sur le fichier xboxmediacenter.xml qui n'existe plus maintenant ... donc y a t'il une astuce pour continuer a utiliser Sango ? y at'il eu une mise à jour ? y a t'il un autre prog qui fait la meme chose que sango niveau configuration de XBMC depuis le pc ?? oops finalement ce n'etait pas une mais 3 questions fou.gif merci à vous pour vos réponses. Scool
Darts Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 Salut! Prend ton courage à deux mains et édite le fichier /UserData/sources.xml c'est là que ça se passe, Sango ne peux plus t'aider :-/
scool Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Posté(e) le 14 août 2006 oui c'est ce que jai fait ... mais c'est dommage, Sango etait vraiment pratique ! jespere que quelqu'un aura la bonne idée de developper un soft silimilaire .. ou que les concepteur mettront les source du prog dans le domaine publique pour que leur travail soit repris !
Messages recommandés