medyaye Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 Bonjour tirage de cheveux en ce beau dimanche pluvieux pour un novice en réseau. Situation initiale : modem sagem ethernet + routeur wifi/ethernet belkin. Xbox reliée en ethernet au routeur : pas de souci. Maintenant : Freebox HD, reliée en wifi à la HD box (elle qui a les sorties vidéo). La xbox connectée à la HD box en ethernet. Freebox -----wifi---- HD box ----ethernet---- xbox Impossible de se voir attribuer une ip aussi bien sous unleash que sous xbmc. L'ip reste à 0.0.0.0 J'ai essayé de tout mettre en automatique : HDCP activé dans les paramètres de la freebox. Option HDCP activé dans la Xbox. J'ai moyennement envie de passer en mode manuel, mais bon, s'il faut mettre les mains dans le camboui, je suis prêt à relever les manches. En automatique la Freebox à comme ip 192.168.0.254, ip du freeplayer : 192.168.0.1 Si quelqu'un à une idée, je sui preneur. merci
aracnide Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 (modifié) Le port ethernet du boitier TV (ce que tu appelle HD Box) sert à le connecter au boitier ADSL. Il est impossible d'y brancher autre chose, ce n'est pas fait pour. Modifié le 13 août 2006 par aracnide
medyaye Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Posté(e) le 14 août 2006 Merci aracnide. C'est bien dommage qu'il n'ai pas pensé à en faire un vrai relai ethernet... Exemple : la HD box sous la tv, et un lecteur dvd hd capable de lire des fichiers sur réseaux, voir un multimedia center...
Messages recommandés